Poker Collectif

Vieux 24/04/2008, 13h40   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)

Par défaut Jouer contre les short-stack

J'aimerais avoir votre opinion à savoir qu'est-ce que vous changer dans votre game lorsque 2-3-4 joueurs à la table sont short stack... ( en SH )

Ces 'tannants' me font souvent chier en me donk shovant des flops que j'hit évidemment pas. Ou me min-raise mes c-bet ect.... C'est chiant continuer après ça si t'as pas une bonne main parce qu'ils sont tout le temps pot-commited.

Des fois j'pense que je devrais tout simplement quitter les tables shorstack. Mais d'un autre coté, ils sont tellement facile à stacker quand tu hit qqch.

Anyway, qu'elle est votre vision de tout ça?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 14h25   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Jouer contre les short-stack

c'est certain qu'ils sont plus faciles à stacker quand tu hits qqch...ils sont très souvent pot committed (quoique ça arrive de voir des folds) - mais inversement tu peux difficilement faire folder un shortstack quand t'as pas hitté

alors ça dépend de ton style de jeu, un joueur agressif risque de juste souffrir de plus de variance vs une table de shortstack - mais quelqu'un qui joue tight devrait y gagner davantage

mais ça dépend aussi de la passivité de l'autre joueur, tu as avantage à jouer contre une calling station avec un fullstack obv

mais je crois que pour plusieurs joueurs les shortstack sont moins profitables, mais bon, j'aime bien parler à travers mon chapeau aussi

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 24/04/2008, 14h45   #3

RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
c'est certain qu'ils sont plus faciles à stacker quand tu hits qqch...ils sont très souvent pot committed (quoique ça arrive de voir des folds) - mais inversement tu peux difficilement faire folder un shortstack quand t'as pas hitté

alors ça dépend de ton style de jeu, un joueur agressif risque de juste souffrir de plus de variance vs une table de shortstack - mais quelqu'un qui joue tight devrait y gagner davantage

mais ça dépend aussi de la passivité de l'autre joueur, tu as avantage à jouer contre une calling station avec un fullstack obv

mais je crois que pour plusieurs joueurs les shortstack sont moins profitables, mais bon, j'aime bien parler à travers mon chapeau aussi
Exactement ça, je suis quand même assez aggro donc j'me fais souvent casser les reins contre ces zouaves. comme tu dis, je devrais reserrer mon jeu et attendre de pogner de quoi.

De toute façon quand ils s'énervent sul flop y'ont souvent rien ou pire

Tk, ça fait du bien d'en parler... je les hais!!!!!!!!!!!!
Vieux 24/04/2008, 15h24   #4
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)

Attend ton spot, top pair est souvent gagnant contre eux. Depuis que je laisse faire les draws ça va bien
Vieux 24/04/2008, 16h27   #5
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Bullying s'avance vers la gloire (30 points)

contre les shortstack t'attend d'avoir AA ou KK pis tu call leur open shove en criant
Vieux 24/04/2008, 16h29   #6
Xss
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Xss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to behold

3 shorstack et plus je change de table
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 16h32   #7

QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)QuickStealJR a de quoi être très fier (1000 points)

J'suis aussi confronté beaucoup au shortstack, gros problème aux petites limites faut croire et j'ai trouver un moyen qui fonctionne pas pire..

Fait tes cbet plus petit contre les SS, de façon à te comettre le moins possible au pot et en même temps si tu hit, en misant moins tu lui laisse de la place pour shover et le stacker. Évidemment s'il y a des draws et que tu hit disons top pair bien kické tu joue la main normalement, souvent ils vont penser que tu bluff et pousser.

Table selection est important aussi, essaye de joindre des tables pleines avec un joueur shortstack maximum. C'est toujours bon d'avoir un shortstack quand même

My 2 cents!
Vieux 24/04/2008, 16h34   #8

merci pour les réponses.
Vieux 24/04/2008, 16h41   #9

Fayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to beholdFayth is a splendid one to behold

tu joues tight, c assez simple, c easy money anyway
Vieux 24/04/2008, 16h42   #10

SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)SPARKLING a de quoi être très fier (1000 points)

J'ajouterais que si tu frappes une paire d'as sur le flop, assure-toi qu'elle soit kické d'un K ou Q, sinon le SS shove avec sa paire d'as mal kické.

Outils de la discussion

Règles de messages