|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'aimerais avoir votre opinion à savoir qu'est-ce que vous changer dans votre game lorsque 2-3-4 joueurs à la table sont short stack... ( en SH )
Ces 'tannants' me font souvent chier en me donk shovant des flops que j'hit évidemment pas. Ou me min-raise mes c-bet ect.... C'est chiant continuer après ça si t'as pas une bonne main parce qu'ils sont tout le temps pot-commited. Des fois j'pense que je devrais tout simplement quitter les tables shorstack. Mais d'un autre coté, ils sont tellement facile à stacker quand tu hit qqch. Anyway, qu'elle est votre vision de tout ça? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'est certain qu'ils sont plus faciles à stacker quand tu hits qqch...ils sont très souvent pot committed (quoique ça arrive de voir des folds) - mais inversement tu peux difficilement faire folder un shortstack quand t'as pas hitté
alors ça dépend de ton style de jeu, un joueur agressif risque de juste souffrir de plus de variance vs une table de shortstack - mais quelqu'un qui joue tight devrait y gagner davantage mais ça dépend aussi de la passivité de l'autre joueur, tu as avantage à jouer contre une calling station avec un fullstack obv mais je crois que pour plusieurs joueurs les shortstack sont moins profitables, mais bon, j'aime bien parler à travers mon chapeau aussi
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
De toute façon quand ils s'énervent sul flop y'ont souvent rien ou pire Tk, ça fait du bien d'en parler... je les hais!!!!!!!!!!!! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Attend ton spot, top pair est souvent gagnant contre eux. Depuis que je laisse faire les draws ça va bien
|
|
#5 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
contre les shortstack t'attend d'avoir AA ou KK pis tu call leur open shove en criant
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
3 shorstack et plus je change de table
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
|
J'suis aussi confronté beaucoup au shortstack, gros problème aux petites limites faut croire et j'ai trouver un moyen qui fonctionne pas pire..
Fait tes cbet plus petit contre les SS, de façon à te comettre le moins possible au pot et en même temps si tu hit, en misant moins tu lui laisse de la place pour shover et le stacker. Évidemment s'il y a des draws et que tu hit disons top pair bien kické tu joue la main normalement, souvent ils vont penser que tu bluff et pousser. Table selection est important aussi, essaye de joindre des tables pleines avec un joueur shortstack maximum. C'est toujours bon d'avoir un shortstack quand même ![]() My 2 cents! |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
merci pour les réponses.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
tu joues tight, c assez simple, c easy money anyway
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
J'ajouterais que si tu frappes une paire d'as sur le flop, assure-toi qu'elle soit kické d'un K ou Q, sinon le SS shove avec sa paire d'as mal kické.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer short stack durant un downswing (SSNL et uSNL) | redhairz | Poker - Général | 6 | 30/12/2007 02h26 |
| AK TPTK contre short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 18/12/2007 19h25 |
| NL20 KK vs Short Stack | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 20/11/2007 19h01 |
| Short Stack | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 16/04/2007 18h52 |
| 76s, short-stack | tom77 | Stratégies - Tournois | 21 | 14/11/2006 19h36 |