|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Bonjour,
Lors d'une récente partie de cash game entre amis, il y a eu une mésentente concernant le déroulement du showdown... Mise en situation: Deux joueur sont Hu à la river. Le 1er check, le second mise et le 1er call. Le premier montre J8 pour une paire de valet et l'autre montre seulement un As ce qui lui donne une paire d'as avec le board. Il se fait demander quelle est son autre carte mais il refuse de la montrer prétextant qu'il gagne quand même la main, donc elle n'a aucune importance. Après que j'ai insisté un peu pour voir son autre carte, il a montré un roi. Mais il continue de prétendre qu'il n'était pas obligé de le faire... Quelle est selon vous la règle pour cette situation? Un joueur gagnant doit-il obligatoirement montrer ses DEUX cartes lors d'un SHOWDOWN? Ou peut-il en montrer juste une qui fait qu'il a une main gagnant? Merci de vos commentaires!! |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui il aurait fallu qu'il montre les deux cartes.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
2 cartes pour remporter un pot.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Juste pour confirmer que Thibo a raison de dire que da_engineer a raison. Pour etre certain la.
|
|
#6 |
|
|
Je confirme que theplux a bien confirmer la confirmation de Thibo qui a lui-même confirmer les allégations de da_engineer concernant qu'il faut montrer ses 2 cartes pour gagner
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
le 2iem (qui a betté la riv) montre ses DEUX cartes EN PREMIER!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Merci les mecs de me confirmer le tout... J'avais besoin d'opinions impartiales à la situation...
Et aussi, c'est bien le gars qui avait betté qui a annoncé en premier une paire d'as en montrant seulement son as. L'autre a dit qu'il était battu et a retourné J8 juste pour montrer ses cartes. Lorsque celui qui avait l'as a mis sa deuxième carte dans le paquet je lui ai demandé c'était quoi mais il ne voulait pas le dire malgré qu'il y avait eu un showdown et qu'il avait gagné le pot... |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Il a mit sa 2e carte dans le muck lui même? wow lol
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Random : Win in non showdown pots... | Gimp | Poker - Général | 0 | 05/04/2008 03h29 |
| Won $ at showdown | jolagACE | Poker - Général | 15 | 25/01/2008 01h58 |
| showdown/total winnings | artichaud1 | Poker - Général | 8 | 31/10/2007 03h32 |
| PAH hide stats at showdown | mad_bass24 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 05/10/2007 22h52 |