|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je viens de lire trois forums (québécois, canadien et américain) de poker où il est encore question de fraudes sur Neteller.
Question comme ça.... pourquoi gardez-vous votre fric sur Neteller? C'est quoi l'avantage à part se le faire piquer? C'est pas plus long le déposer en entier et directement dans votre compte bancaire ou dans votre poker room? Ne me dites pas que c'est à cause des frais dûs au transfert d’argent. Dernière modification par MC Lebowski ; 06/01/2007 à 22h16. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
En effet.
Personnellement, je conserve en ce moment environ 1000$ seulement sur mon Neteller. Ca sert en cas de reload bonus. Je vous conseille de vous ouvrir un compte ING Direct pour y déposer votre bankroll. Au moins là c'est sans risques et vous avez 3.5% d'intérêts! |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Neteller: est-il dangereux d'avoir son # de compte linker dans Neteller pour faire des dépot direct?
ING: Je crois que sa fait un bout que c'est plus 3.5% d'intérêts. De plus les intérêts sont imposables.
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
À propos des intérêts imposables, je ne vois rien de spécial là-dedans... Pour n'importe quel placement que tu fais où tu recois des intérêts, tu dois légalement déclarer les intérêts sur ton rapport d'impôts! Standard! Mais bon... si tu préfères garder ton cash sur ton compte opérations Desjardins à 0.0000001% d'intérêts ou bien sur Neteller, c'est ton choix! À propos du fait que ton compte en banque normal soit linké à ton Neteller, si t'as un mot de passe unique pour ton Neteller, qui n'est pas utilisé ailleurs, il ne devrait pas y avoir de problèmes! Les fraudes Neteller sont faites à partir de l'EXTÉRIEUR du compte à l'aide du secure ID. Si ton mot de passe Neteller est unique et secret, personne ne va pouvoir transférer à partir de ton compte Desjardins par exemple. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je n'ai pas (encore) de compte Neteller et je comptais m'en creer un éventuellement mais toutes ces histoires me fatiguent pas mal. De ce que je lis, seul le "secure" ID est nécessaire pour virer des fonds d'un compte Neteller à un poker room, c'est bien ça? Ça ne leur tente pas d'ajouter un autre mot de passe afin de pouvoir compléter ce genre d'opérations?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Mais bon... un système comme Neteller c'est trop pratique pour faire nos transferts d'argent relatifs au poker, alors il serait difficile de s'en passer. Essaie seulement de ne pas conserver beaucoup de cash dans le compte et utilise le comme un endroit temporaire de transfert d'argent. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Pas à cause de ses fraudes, mais j'ai récemment ouvert un compte sur Click2Pay. C'est accepté par la plupart des sites et y'a une carte de débit aussi. Le hic c'est que c'est en $ canadien.
C'est possible se passer de Neteller. Dépot par carte de crédit, retrait par chèque. Prennez un service alternatif (comme C2P ou autre) pour les sites ou votre carte ne fonctionne pas.
|
|
#8 |
|
|
Je vais me réinformer alors, la dernière fois il me parlait de 1.5% ce qui était moins que faire un placement dans n'importe quel banque sur 1an.
|
|
#9 |
|
Administrateur
|
Je pense m'ouvrir un compte ING moi aussi depuis un moment.. Je vais devoir regarder ça de plus près... 3.5% semble vraiment intéressant vs ce que Desjardins me donne (ou ne me donne pas plutôt)
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
ING a déjà été un peu en bas de 3%, mais jamais en bas de 2.5%.
Le taux courant est de 3.5% et tel que mentionné, les revenus de placements sans abris fiscaux sont toujours imposables. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 01h33 |
| Retrait de Neteller vers Desjardins | jayggins | Poker - Général | 35 | 21/12/2006 15h18 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 18h45 |