|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bon suite a une discussion avec Lincoln Six Echo jai decide de faire un poste comment vous protege contre les fraudeur car dison je suis tres impliquer dans la securite informatique
Regle numero 1 si vous recevez un e-mail de neteller disant de mettre a jour vos information que votre compte est blocker vous devez le reactiver en vous loggant ou toute autre e-mail comme se si avec un lien neteller EFFACER LE tres probable que sa sois un fraudeur de 1 un e-mail sa se fake example je peut envoyer de mon pc un e-mail qui vien de inquiry@neteller.com sans etre un employer de neteller de 2 vous aller me dire oui mais cettais une adresse dans le genre www.neteller.com/update encore la quess qui vous dit c bien sa meme si il les dans la bar dadresse il existe quess quon apelle des spoof bar sa fake ladresse bar sous un autre adresse qui nes pas vraiment ladresse example le lien reel est www.microsoft.com mais vous voyez www.neteller.com de 2 toujours avoir un bon firewall et un anti-virus mise-a-jour je le dirais jamais asser les fraudeur emploi souvent des keylloguer qui log toute se que vous tapper et est envoyer au fraudeur de 3 naccepter jamais de fichier sur internet de quellq'un que vous connaisser appeine meme si vous lui fait confiance un fraudeur essais tjrs davoir votre confiance pour mieux vous avoir de 3 pour naviguer sur internet utiliser FIREFOX PAS INTERNET EXPLORER internet explorer est bourrer de faille du type buffer overflow qui peut vous injecter dun simple bout de code html un virus dite vous aussi que c bien beau avoir un anti-virus mais c pas magique ya des virus non detectable de 4 tapper tjrs ladresse de neteller suivez jamais aucun lien dun site externe pour vous logguer de 5 si vous avez pas confiance en un site de poker ne deposer pas dessus il se peut sa sois du phising un faux site de poker pour recolter votre account id et secure id aller juste sur les site les plus connu ou que vous avez eux des bon commentaire de plusieur personne pas juste une personne mais plusieur je croix sa va etre tout pour le moment si jai dautre chose a rajouter je vais en poster plus |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival de fraudes Neteller ! | MC Lebowski | Poker - Général | 22 | 07/01/2007 21h07 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 01h33 |
| vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 22h06 |
| Retrait de Neteller vers Desjardins | jayggins | Poker - Général | 35 | 21/12/2006 15h18 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 18h45 |