|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
looooooooooooooooooool
Poker Videos - News, Interviews, Strategy, Lifestyle and Tournament Coverage The Mouth Piece du 2 may, regardez à partir de 25 min 30 sec! Mike parle à un fish au téléphone et ce dernier lui raconte une main. wooooooooooooooow lol
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
c'est souvent que les fishs parlent de mains à des fishs..
miky is a fiiiiiissssh
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
eurk me suis tanné quand yétait rendu à nous expliquer qu'il était down 200 après 1hre
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
chu tombé sur "This week in poker" ...bâtard...ça faisait longtemps j'avais pas vu qqch d'aussi amateur! Un background en cartron, le son est tellement mauvais on dirait qu'ils sont dans une cabine (et c'est encore pire quand y parlent au téléphone avec des champs), les animatrices l'ont pas pantoute - on dirait qu'ils avaient 30min pour tout filmer et ils ont pris les first takes
en tk, concernant the mouth - c'est moi ou il a l'air saoul? j'ai juste vu le début, mais c'était assez pour me convaincre...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 03/05/2008 à 08h04. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ahaha just trop funny je viens de l'ecouter ahahaha
open handed flush draw ahahaahah |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ept 2008... | Wax | Poker - Général | 14 | 01/05/2008 22h03 |
| Put your tongue back in your mouth.... | KmaX | Pas de poker ICI | 6 | 13/02/2008 19h33 |
| Rendre la monaie de sa piece a un maniac | genocide | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 23/11/2007 16h27 |
| Fonction blog: pièce jointes et insérer un lien. | Kerriman | Support technique et commentaires | 0 | 05/09/2007 17h40 |
| Tony G "The Mouth" Matusow???? | mad_bass24 | Poker - Général | 0 | 14/04/2007 19h36 |