|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je vais regarder ma feuille de Palindrom.
J'ai réussi à me concentrer sur une seule chose récemment le NL50 shorthanded (je suis un joueur de full ring). J'ai fait 183$ en 14 heures en 4 jours. Bon c'est vrai que mes gains la on fait les montagnes russes durant ces quelques jours, ce soir et hier je jouais comme d'habitude et c'ets dingue mais je ne touche rien. Je relance en position, je cbet, je cbet après seulement quand je touche un petit qqc, apres je en cbet plus, apres check ma BB qui touche 2 paires alors que l'autre a une made str8... Que faites vous quand rien ne va en un soir ? J'ai fait 4 sessions entrecoupés de pause pour ne pas tilter et j'ai toujours repris la game sans être aucunement énervé. Mais rien ne va, je suis à l'école encore et je pense toute la journée au poker et il me tarde le soir de jouer lorsque j'en ai un de libre donc il est difficile pour moi de me dire je jouerai demain surtout que je ne suis pas superstitieux du tout donc jene vois aps pourquoi ca n'irait pas mieux la main d'après (dans le cas où je joue toujours ma A-game hein). Enfin bon ce soir j'ai pedu mon deposit entier sur Absolute qui est de 200$ (heureusement j'ai mon bonus d'un 3rd party pour avoir PT et m'analyser mieux que ca) mais j'avoue que je sais pas trop quoi faire. Me remettre au NL50 SH ? Faire un break de poker ? Jouer du NL20 SH hey j'y avais pas pensé encore... J'aimerais avoir votre avis car des journées où on a tout le temps et l'envie de jouer au poker mais où les cartes ne suivent pas.. que faites vous ? Si vous avez un conseil une remarque n'hésitez pas j'attend que ca. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Oups j'ai oublié de préciser que je sais que 4 jours c'est rien du tout et encore moins pour dire si je suis un joueur gagnant ou perdant au NL50 SH etc.. Mais j'avoue que ce soir j'ai pas mal perdu ma confiance en moi et c'est la raison de mon post.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jai envi de mourir, je post des badbeats et je me fais dire que je devrais pu jouer a ce jeu.
Sincèrement, Kirb. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
eeeuuhh c'est quoi ton bankroll au fait?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Mon bankroll est d'environ 2000$.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
T'as perdu 4 buy-ins et c'est déjà la remise en question? OMG
Ca va être quoi quand tu vas en perdre 12!? Par que OUI ca va arriver un moment donné! Ca arrive même aux joueurs gagnants sur le long terme! Moi je fais quoi quand ca m'arrive? Je joue des sessions plus courtes. Je ne suis vraiment pas un gars qui tilt beaucoup, mais dans ces périodes ca fait du bien de prendre des pause café plus souvent quand les cartes veulent rien savoir. À part ca, tu continues de jouer ta meilleure game et puis tu attends que ca passe. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Le problème est que je ne met pas tout sur le compte de la session la, bon je me rappelle des bad beats c'est sur. Mais il y a certains coups que je joue mal, des draws que j'ai OOP que je ne sais joué, je semi bluff et le mec couche quand je touche ou alors le mec me le fait payer trop chèr.
Des bluffs à la river, même si ils sont cohérents sont suivis par un mec qui a une bonne main. Je sais pas c'est aps évident, si seulement c'était que des bad beats. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
waqsfeu on a une progression très similiaire j'en suis environ à 1500$ de bankroll. Au cours de ta progression, on t'a lu, et il est déjà arrivé que tu remettais ta continuation au poker en question, mais tu t'es relevé et tu as vaincu. Tu as fait grimper ta BR à 2000$ ce n'est pas rien. Si tu as été capable de revenir en force la première fois, tu le seras encore cette fois ci. Si tu ne te fais pas confiance, moi je te fait confiance!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Bah ca va aller je suis redescendu d elimite là, il faut à tout pris que j'y reste un boute mais j'ai toujours l'impression que le temps presse... j'ai toujurs eu cette impression, qu'il fallait que je joue le + possibleavant que je ne sais quoi !!
Je sais que tu joues aussi du NL 50 SH si tu veux qu'on joue ensemble, pas dans le sens collusion hein !! mais plutot dans le sens pour apprendre de l'autre (au moins 1 fois) y a aps de soucis. Je vais bientot avoir un compte chez PS lorsque j'aurai recu mes points PPC de PokerCollectif. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
L'important c'est d'y croire! Non sérieusement disont que moi aussi j'ai eu une mauvaise passe lorsque je me suis au NL50, j'étais à -2.5 BB apres 14000 mains. Alors la je commençais SÉRIEUSEMENT à me demander si j'étais comdamné à jouer au NL25 pour le restant de mes jours.
En écoutant un video sur internet (qui avait pas rapport au poker), j'y ai entendu cette phrase: "to get better at something, you must stop blaming others.. blame yourself. There's no such thing as failure". Traduit ca voudrait dire: "Pour devenir meilleur dans quelque chose, arreter de blamer les autres, blamer vous, l'échec n'existe pas." Ce que j'en ai compris c'est que c'est dans l'adversité que l'on s'améliore, pour le poker ca voudrait p-e dire: Si vous êtes dans une mauvaise séquence ne blamer pas le jeu des autres ou encore la chance, mais regarde votre jeu et profiter s'en pour l'améliorer. Comme j'ai dis j'étais à -2.5BB après 14000 mains. J'ai alors commencé à analyser mon jeu TRES profondément avec mes stats de pokeroffice, et j'ai regarder plusieurs videos de sessions de d'autres joueurs pour en arriver à la conclusion que mon jeu ne soufrirait pas d'un petit/gros lifting. J'ai décendu de limite et j'ai testé plusieurs techniques et concepts qui me donnais de TRÈS BON résultat en terme de BB au NLSH25 (~20BB). Je me suis alors remis au NLSH50 pour avoir 2 jours gagnants, dont le 2e jour où j'ai fais un profit de 330$ en 1000 mains (6,6 Buy-in), ce qui est mon plus gros gain à vie. Je suis donc passé de -2.5BB à 0.4BB en l'espace de 2000 mains sur un total de 16000. Donc maintenant pour moi avant chaque jour ou j'ai l'intention de jouer une session, je regarde mes statistiques dans pokeroffice et je regarde mes mains perdantes et gagnantes, je regarde si j'aurais pus y changer quelque chose pour y limité les dégats ou augmenter les profits. Je regarde des videos pour être sur que ce que j'ai apris me reste en mémoire, car parfois dans le feu de l'action, les bonnes vieilles habitudes remontent à la surface! Lache pas! Dernière modification par genocide ; 09/01/2007 à 13h04. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket KK vous faites quoi | dottycat2729 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 20/02/2007 00h14 |
| Sur la River, vous faites... ? | yaf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/12/2006 15h00 |
| Quand vous retirez-vous de la table? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 16h09 |
| Quand vous vous prenez un bad beat... | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 03/11/2006 07h23 |