|
|
#161 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
88vsQQ_lol
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#163 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Quelqu'un peut m'expliquer la logique de seulement relancer de 100k à 225k? Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce n'est pas fold ou 275k-300k...Spécialement dans un blind fight.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#164 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Risque/Value ...
Un raise a 225k ou 275k rendu la c'est la meme chose ... Tu risque 50k de moins a chaque fois par rapport au pot .. Ou qqch de meme ... Harrington en parle si je me trompe pas ...
|
|
|
|
#165 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
c'est rendu sur poker collectif quelqu'un qui fait 100K + c'est meme pu impressionant.
Le jour ou je vais faire mon premier K vous allez l'savoir entk. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#166 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QQ > KT woooooooooooooooooot
|
|
|
|
#168 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'argent est là, pourquoi pas la prendre !
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FTOP Event #7 | SimB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 11/11/2007 18h24 |