| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Tu fais comme moi au caz, quand ils me demande si je gagne au poker, et que je suis sur la 5-10, je leur répond "Non, je suis pompiste a temps partiel, c'est là que je prend mon argent pour gambler"
Sa regle tous les problemes. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
taurais du voir le cave qui disait que je jouais mal au 1-2 avec djeepy et gaby et que jai fait semblant detre emballeur dépicerie et pendant ce temps lui racontait comment en une soirée il pouvait payer une tournée au bar de 3000$...
cétait bien comique de se payer sa gueule, surtout quand je lai stacké
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Online)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
@topic T'a juste a dire que t'es ben plus chanceux que tout le monde, c'est la seule façon de gagner. ^^
p.s. en passant kirb, bonne tite session sur stars hier? |
|
(Online)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Yo men, ca va? Utilise mon truc, moi j'dis que j'travaille dans l'International Shipping. Au pire je montre mes bijoux et je dis à la petite Thailandaise, Versache, Versache, gold gold. Au pire, rachète toi un set d'or, pas d'or blanc parce qu,elle va penser que c'est de l'argent. Et la tu lui montre tes bijoux et tu dis, pas besoin d'explication, j'ai des bijoux, et pas toi niark niark
Dernière modification par Caz 16/05/2008 à 07h08. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général - Comment expliquer ce moove? | Kerriman | Stratégies - Tournois | 11 | 22/03/2008 12h55 |
| Quelqu'un peut m'aider a gagner ses mains la | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 30/11/2007 09h22 |
| Comment expliquer ceci a papa !!! | Momenthum | Poker - Général | 39 | 29/05/2007 17h34 |
| Ou peut on gagner des satellites en jouant quand on veut ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 1 | 19/03/2007 15h33 |
| Farha 96o VS T.Brunson QTs expliquer moi?? | Kerriman | Poker - Général | 9 | 03/12/2006 13h51 |