| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas besoin de dire que tu joues au poker, 'Placements a tres court terme a risques variables' quand je me sens malin.
, C'est bon mais moi j'm mieux: " I hypnotise donkey for living ". Mais la ski est important, c'est de ne pas se tropmer et dire "sodomise" ou "fertilise", car ya peu de chance ksa marche, et si marche, tu vas probablement regreter ksa l'ait marché ! - jpp |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général - Comment expliquer ce moove? | Kerriman | Stratégies - Tournois | 11 | 22/03/2008 12h55 |
| Quelqu'un peut m'aider a gagner ses mains la | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 30/11/2007 09h22 |
| Comment expliquer ceci a papa !!! | Momenthum | Poker - Général | 39 | 29/05/2007 17h34 |
| Ou peut on gagner des satellites en jouant quand on veut ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 1 | 19/03/2007 15h33 |
| Farha 96o VS T.Brunson QTs expliquer moi?? | Kerriman | Poker - Général | 9 | 03/12/2006 13h51 |