| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Ben voila une mise en situation : J'explique mon projet de me faire un bankroll pour jouer aux poker et voila la disscution ...
Moi : Je voudrais économiser pour jouer aux poker .... Jeune fille sexy : Pourquoi tu fais ca tout le monde sais que ces un jeux d hasard ou tout le monde va perdre tout son argents . Moi : Donc si ya 2 joueur a une table , selon ta theorie les deux joueurs perde de l'argents alors ou va cette argent ? Faut ben quelqu'un pour la gagner cette argent et pourquoi pas moi ? Jeune fille sexy : (confusion ) lol Vous auriez une meilleur facon d'expliquer a une fille que vous etes pas un gambleur qui va perdre ca maison ? ps : ouais j'ai rien a faire !!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Simple, tu ne dis pas que tu joues au poker.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tu lui dis que tu fais plus que ses parents ensemble par an
jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $80.00 jason_kidd calls $80.00 *** TURN *** [6d 4s Ks] [Kc] jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $180.00 jason_kidd calls $180.00 *** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Le vrai Marcel calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Le vrai Marcel shows [9h Td] |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu y en parle pas pentoute pis tessaye de tconcentré a des trucs plus important (comme la ramener chez toi wink wink)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
La phrase concernant une certaine mitaine risque de la turné on plus que ton speach en tk!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général - Comment expliquer ce moove? | Kerriman | Stratégies - Tournois | 11 | 22/03/2008 12h55 |
| Quelqu'un peut m'aider a gagner ses mains la | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 30/11/2007 09h22 |
| Comment expliquer ceci a papa !!! | Momenthum | Poker - Général | 39 | 29/05/2007 17h34 |
| Ou peut on gagner des satellites en jouant quand on veut ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 1 | 19/03/2007 15h33 |
| Farha 96o VS T.Brunson QTs expliquer moi?? | Kerriman | Poker - Général | 9 | 03/12/2006 13h51 |