|
|
#12 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
La meilleure chose à faire pour les rejoindre rapidement est de passer par le live help chat. Pas ouvert tout le temps la fds mais en général très simple la semaine. Entres autres ce lundi, ols ne sont pas tous en congé eux!
Yves |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci à tous
Tout est réglé, la vie est belle Me reste à essayer d'importer mes DB de 200-300k mains dans PT3 ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'espère tu l'as convertit en pgSQL
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rien de très simple, mais ça commence par "utilities" => convert database
si tu as des problèmes, check ce thread : PokerTracker 3 - update (si tu as installé PT3 avec la version de 20+ megs, tu as pgSQL d'installé déjà)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Everest vs PS | QuickStealJR | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 0 | 04/05/2008 21h33 |
| FTP vs Everest | MaxChart | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 6 | 11/04/2008 13h26 |
| PT+everest | M&M lerouge | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 15/03/2008 14h12 |
| Quel Est Votre Telephone Portable? | MoneyMoney | Pas de poker ICI | 15 | 21/12/2007 09h39 |
| 200$ sur PS vs Everest | KidBawitdaba | Poker - Général | 5 | 14/11/2007 17h41 |