|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Salut
Je n'arrive pas a faire fonctionner mon poker ace hud sur absolute poker , étrangement mon poker ace hud marche sur full tilt , j'ai été voir sur le site de pokertracker puis on ma dit de mettre instantreplay dans les préférence , ce que j'ai faite puis le poker ace hud fait juste reconnaitre la table mais ne display pas les stats.... Besoin d'aide , merci d'avance |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Étienne Plourde = FISH BOILEAU
Dominic Boileau = REQUIN Désolé, mais une certaine rectification était nécessaire....Dom |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'avais le même problème, j'ai réussi en paramétrant PokerStars en anglais
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
t,es pas dans la bonne section pis le support de pokertracker va te dire quoi faire
PokerTracker - Online Poker Tracking & Analysis Software Tool
pat : korat cest en thailainde? Overcloudz: oui pat : ha ok pat : ta tu encore ta tite blonde Overcloudz : oui Overcloudz : et elle aime sa quand jlui mange le cul.. elle dit : ''chakachi'' Overcloudz : sa veut dire sa chatouille pat : lol |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
cool des joueurs live
|
|
|
#7 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ace hud c dla marde avec Absolute. Change de site imo
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Absolute Poker:vos nickname? | takumi | Poker - Général | 7 | 14/01/2008 07h30 |
| absolute poker | emericetjulie | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 17/12/2007 16h26 |
| Absolute Poker et rakemeback | takumi | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 15/10/2007 17h56 |
| poker ace hud et absolute | A14C | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/07/2007 19h06 |