|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Wow, le (surplus!) de gilets sportifs WSOP 2006 de PStars sont presque donnés! Vous les avez-vu ? 1000 FPP (16$) et 1 à 1500VPP (24$).
Ces gilets, si je ne me trompe, n'étaient donnés qu'à ceux qui ont gagnés leur WSOP buys-in via PStars... Je voyais ce gilet comme un trophé au fond, parce qu'ils ne sachetaient pas, mais se "méritait"/gagnait. J'imagine que PStars ont eu un surplus et s'en débarasse ainsi. Et je me demande si je trouve ça "correct" de leur part ; donnez-moi votre opinion... ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
C'est bien pour ceux qui en veulent un, ils sont en effet très beaux. Mais comme tu dis, c'est frustrant pour ceux qui l'ont ''gagné''... Ils aurait peut-être du les garder pour des tournois futurs, ou encore des tournois avec un buy-in de FPP très bas, comme ça l'aspect trophée.
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
essaie den acheté un pour voir...ils sont non disponible pour linstant!!meme que je lai ai jamais vu disponible!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
En tant que gars qui a une compagnie de vêtements, je comprends parfaitement qu'ils veulent liquider leur stock, hehehe.
PS Stay tuned pour des chandails du genre I would Check-raise my own Grand-ma... on va en faire une couple pour les adeptes du poker. PPS au Staff, Si jamais vous êtes intéressé par des chandails à l'éffigie de PokerCollectif, vous avez seulement à me PM. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
T'es-tu rendu jusque là Crankman ? À+
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Moi je viens den commander 1 de basketball..1000 fpp ce un bon deal ...mais dapres moi y sen departisse a cause du logo .com les prochain ca va surement etre des .net:P
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
c'est illégal de faire de la pub pour un site de gambling, le pokerstars.net c'est un site de play money, donc légal...
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Personnellement jlé trouve laid en sale, sa fait flashy pas mal
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Le premier est pas si pire. Les autres ca fait trop flashy en effet.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous souvenez vous de la ptite dance de Psyche et Sebas!!?? | Orcryst | Pas de poker ICI | 4 | 19/12/2006 00h19 |
| Avez vous déjà folder A-A preflop? | Al-X CréManT | Poker - Général | 21 | 12/12/2006 07h23 |
| AceHud & PStars fast tables ? | yaf | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 28/11/2006 13h49 |
| Quand vous retirez-vous de la table? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 16h09 |
| Quad... Vous avez dis Quad? | TracyTheNuts | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 24 | 30/10/2006 20h45 |