|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Au cours des 3 prochains mois, je dois aller dans une autre province pour suivre un cours de formation pour ma job et je vais dormir dans des chambres style "hotel". Je me suis informé et il serait POSSIBLE d'avoir une connection internet 56k au maximum!
Savez-vous si c'est possible de jouer du multi tables online et que ce soit JOUABLE avec une connection internet aussi lente? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Oui mais ça dépend des sites certains sites laguent plus que d'autres. Pacific poker est horrible en 56k. Crytpo, Party, Stars pas de problèmes disons pour 4 tables mais en haut de ça je pensse que ça doit laguer pas mal.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
C'est cool d'entendre ca! 4 tables c'est déjà mieux que ce que je pensais! Pour l'instant je joue à 6 tables, donc ce ne sera pas une trop grosse drop. Par contre, je ne pourrai plus ouvrir 16 tables en même temps pour faire ma sélection de tables ca c'est sûr. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
La plupart des hôtels ont l'internet haute vitesse dans les chambres.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Dit a ton employeur qu'il te transfert d'hotel ou bien qu'il te paie la difference des profits que tu ne pourras pas faire!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
J'ai déjà joué 7 tables en même temps sur Party avec un 56k mais sur Pacific juste 2 tables c chiant ça déconecte tout le temps alors ça dépend du site. Tu va probablement pouvoir jouer 6 tables mais avec un petit lag de temps à autre.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Bon ben finalement, après un break de 10 jours sans internet et sans jouer au poker, je viens tout juste d'avoir ma connection internet 56ko dans ma chambre!
C'est BEAUCOUP mieux que je le pensais! Je peux ouvrir mes 16 tables sur Full Tilt pour faire du datamining sans problème et y jouer 6-7 tables en même temps sans que ca ralentisse! De plus, ma connection est pas mal stable et je n'ai eu aucun problème pendant ma première session de 3 heures de poker sur Full Tilt! La vie est belle! ![]() Par contre, quand je joue au poker, maintenant je ferme toutes mes autres applications qui utilisent du jus... donc terminé la lecture du forum pendant que je joue! ![]() Bref, I'm back! mon mois de janvier s'annonce l'un de mes meilleurs mois de poker à vie malgré un 12 jours inactifs!
Dernière modification par JPhil ; 25/01/2007 à 00h24. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|