|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Depuis quelques semaines,après une mise à jour du logiciel PP,il m'est impossible d'ouvrir plus de 6 tables...Est-ce votre cas?Pensez-vous qu'en leur envoyant un mail,il serait possible d'avoir plus de tables!?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je crois que c'est le maximum dorénavant.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
oui. mais ça fait quelques mois déjà. j'avais envoyé un email et la limite n'a pas monté. Par contre, si tu email certaines sites comme FTP, ils peuvent monter ta limite
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai reçu un mail de Party Poker,impossible de jouer sur plus de 6 tables...!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Ultimate Bet multitable | OverCloudz | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 10/01/2007 10h50 |
| Reload Bonus sur Party poker | chadattak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 02/01/2007 02h52 |
| Victoire MTT à 11$ sur Party | Jojo | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 5 | 07/12/2006 08h36 |
| Comment importer les mains observées de Party dans une base de données à part | Lincoln Six Echo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 08/11/2006 10h48 |