|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'ai une très belle table de poker octogonale a vendre...Ce N'EST PAS CELLE QUE JE VENDAIS IL Y A DEUX MOIS!! Je viens de l'acheter dans une vente de garage. Celle-ci est beaucoup plus belle.Tapis vert impeccable ou presque,support pour les verres,8 places.Idéal pour du poker entre amis.
Modèle anciens des années 60 ou 70.Les pattes sont pliantes en bois. Aubaine 135$ ou meilleure offre,photos disponibles sur demande en m'envoyant votre courriel,je ne sais pas comment inserer la photo dans l'annonce. Je demeure a Montréa(st-Zotique et papineau),je livre pas...... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pour ajouter l'image va sur ImageShack® - Image Hosting , upload ton image et mets ton lien entre deux balises [IMG]. ex: [img] www.image.com/table.jpg [/img] sans les espaces.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
j'ai essayéc,a fonctionne pas
merci quand meme...
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
faites une offre! premier arrivé,premier servi...Un gars veut venir la chercher samedi prochain,mais idéalement j'aimerais que c'a parte avant.
Dernière modification par barbu ; 25/05/2008 à 23h13. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Ma table est toujours a vendre
OFFRE raisssonable acceptée...J'en ai aussi trouvé une autre similaire ,octogonale,mais un peu plus grande avec le tapis rouge. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pics
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
écris-moi sur mon mail si tu veux une photo de la première..la deuxieme est a mon chalet...mais similaire a la premiere suf un peu plus grosse.
lebarbu7@videotron.ca |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Faudrait vraiment que tu post une photo pour avoir plus de chances de la vendre...
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
J'ai des photos de la premiere.Je les envoie par email.J'ai essayé a plusieurs reprises de les mettre directement sur le post,mais je suis nul au niveau tecnique et ma courbe de la patience est basse...très basse..!Tu sais la fameuse courbe de l'infini en math?...mais à l'infini vers le bas
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table de poker à vendre | Martin22 | Poker - Général | 0 | 28/03/2008 21h04 |
| Très belle table de poker à vendre | JP90 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 07/02/2008 00h33 |
| Table de poker a vendre!! Grande qualité | ricccos | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 13/05/2007 21h22 |
| Table à vendre | c4l3m | Poker - Général | 1 | 23/03/2007 15h56 |
| Grande table de poker à vendre | SOU | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 11 | 06/03/2007 12h31 |