| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
J'aimerais bien observer des joueurs qui enregistrent leur fenêtre pendant qu'ils jouent au poker. Connaissez vous des sites qui font çà ? Mis à part ceux de Thepokerbay que j'ai déjà vu et ceux du site poker-academie (site francais).
Je recherche essentiellement des vidéos de NL50 ou alentours, car celles de NL400 ne m'aide pas vraiment ![]() Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Si tu trouves un site dememe je veux savoir l'URL. Fullring et SH
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Ah ouais ca serait réellement intéressant. Avec fraps c'est pas trop compliqué.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jai deja essayer den faire mais compresser le video sa prend mille ans... si kekun trouve un moyen de recorder une session de 1-2 heures sans probleme dite le moi je peut bien etre volontaire.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Moi j'ai la machine pour pouvoir faire ca, mais j'ai pas les skills de poker! lol.. un jour p-e
Mais bon je trouve que les vidéos sont "essentiels" à un bon apprentissage (si on a pas la chance de voir quelqu'un de meilleur jouer devant nous), car la théorie des livres c'est bien beau, mais comme tout cours à l'école, ca prend un coté pratique, les livres c'est pas suffisant à la compréhension. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai fais une recherche l'autre jour sur youtube, je voulais voir des high stack jouer online justement mais tout ce que j'ai trouvé c'est ce que tu cherche des NL 50 et des limit du geare tu ne devrais pas avoir de proble a en trouver la
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
J'ai posté sur 2+2 et j'ai trouvé un super lien avec des vidéos de I_STRONG qui joue du NL25, 50 et 100 en SH.
Il y a aussi un lien dans le thread qui mene a leur logiciel et a virtualdub pour compresser la vidéo, ils expliquent tout (hein Spexel). http://forumserver.twoplustwo.com/sh...fpart=3&v c=1 Va voir dans la page 1 ou 2 il y a le lien pour compresser ta vidéo. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 joueurs avec le même IP | Freud | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 30 | 02/02/2007 08h40 |
| Joueurs du Saguenay? | Kerriman | Rencontre | 0 | 22/12/2006 11h50 |
| 4.40/180 joueurs/table finale...commentaires sur mon move! | Crankman | Stratégies - Tournois | 1 | 21/12/2006 03h44 |
| Les joueurs de poker, une gang de nerds? | Kidam | Pas de poker ICI | 27 | 30/11/2006 12h29 |
| [GA] - Super tournoi à 48 joueurs | fireman182 | Gang Amicale de Québec | 17 | 14/11/2006 09h35 |