| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Pour avoir vu certains graphs de regs sur 2+2 la plupart des multitableurs nl50/nl400 perdent de l'argent au showdown. Est-ce que c'est normal? Ça dépend de ton style mais souvent oui. Est-ce que c'est une partie de ton jeu que tu peux améliorer (je parle de TU comme tout joueur de poker)? Oui.
Perso j'ai perdu dans les pots non showdown ds mes 90k premières mains de nl100FR mais depuis que j'ai eu du coaching et que ma game est beaucoup plus agg je suis +1BI en 10k hands. Je run très good alors c'est peut-être juste ça je vais attendre d'avoir un autre 50k de hands avant d'émettre une opinion sur ça... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Je joue présentement du NL25 alors le jeu postflop est assez basic mais je suis tout de même en train de travailler beaucoup sur cette aspect de mon jeu. J'ai présentement 8-9bb/100 sur 15k mains au NL25 (pas encore eu de mauvaise passe, jme fais pas d'illusion et je sais que ca va descendre) et je me demandais vraiment si j'étais en présence d'un leak majeur dans ma game qui était pour me faire mal lorsque les choses vont se mettre à moins bien aller (s'que j'espère quand même qui n'arrivera pas ). J'vais savoir sur quoi travailler maintenant. ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ultimate Showdown Time | Kirb | Pas de poker ICI | 45 | 09/05/2008 03h07 |
| Sit'n'Go - Bizarre de showdown | Kidam | Stratégies - Tournois | 8 | 06/05/2008 06h00 |
| Déroulement sur un showdown | Dom The English | Poker - Général | 11 | 24/04/2008 22h11 |
| Random : Win in non showdown pots... | Gimp | Poker - Général | 0 | 05/04/2008 02h29 |
| Won $ at showdown | jolagACE | Poker - Général | 15 | 25/01/2008 00h58 |