| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bonnn la raison va me gagner, jsuis malade pis jai déjà annulé mon 1er voyage prévu à montréal pour la formule 1... donc le plus sage serait de rester ici jcré ben.
ouf, jai meme passé proche caller malade à ma job demain moi. men va etre responsable i guess... have fun!
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
exact, la productivité du Québec serait plus grande si plus de gens réellement malades ne rentraient pas travailler [parce qu'ils sont moins productifs]
(non c'pas un level) ah btw, je vais surement aller dumper 4-5 buyins moi avec ![]()
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer 05/06/2008 à 20h52. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Modératrice
|
ouin.... jvais voir avec ce cher MathP... mais jpense qu'on s'enligne pour choker tous les deux.
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, j'aurais bien aimé, mais j'ai des empêchements.
De toute façon, le NL200 est super juteux ici. Ça se joue comme NL5 (utg 5X et NEUF calleurs ou UTG 12.5X raise et toujours 3 calleurs)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage OSCAR THREAD OF THE YEAR | Glover | Pas de poker ICI | 24 | 04/01/2008 03h13 |
| OSCAR - Post of the year | Glover | Pas de poker ICI | 41 | 31/12/2007 01h10 |
| OSCAR - Thread of the year | Glover | Pas de poker ICI | 24 | 29/12/2007 13h42 |
| La Rolls Royce du bad beat ou the bad beat of Year on line | benvenuto | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 20/12/2006 06h46 |