| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
wikipedia est ton ami !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Mauvaise section
Dernière modification par Kidam 09/06/2008 à 00h47. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
obv...il est belge et il déguise son chien en télétubbie
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est quoi ce programme? | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 05/02/2008 07h11 |
| NL SH - 3-bet... C'est quoi ton prolème?? WTF?? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/12/2007 15h06 |
| NSFW.... 9FF c'est quoi?? | SOU | Pas de poker ICI | 17 | 06/06/2007 23h02 |
| C'est quoi ca 9*%#(#%(#(% | theplux | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 25/05/2007 20h14 |
| C'est quoi le plus payant? | Chjack | Poker - Général | 21 | 29/04/2007 23h30 |