Forum Poker Collectif : Poker - Général
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 16/06/2008, 19h48   #1 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

préfon Momenthum !

PointsPC: 0

Blogue de préfon
Par défaut comment faut il jouer les petit poket pré-flop en No limit hold'em (basse limite)

J'aimerai avoir votre avis sur cette question.
Comment faut il jouer les petit poket pré-flop en No limit hold'em (basse limite)
J'ai l'habitude de limper au lieu de raiser en espérant toucher mon set.

Merci pour votre aide

Dernière modification par préfon 16/06/2008 à 19h58.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h01   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 50

Par défaut Re : comment faut il jouer les petit poket pré-flop en No limit hold'em (basse limite

Set miner généralement

limp call (pas plus qu'un raise), si tu frappe ton triple tu vire fou si tu frappe pas tu fold to any bet.

En late position tu peux être le générateur du raise et faire souvent (75% du temp) un bet de continuation même si tu manque le flop.

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h06   #3 (permalink)

préfon Momenthum !

Blogue de préfon
Par défaut Re : comment faut il jouer les petit poket pré-flop en No limit hold'em (basse limite

Merci d'avoir pris le temps de me repondre
Quand je fais un continuation bet et que je me fais re-raiser je re-re-raise souvent est-ce bon ou pas
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h08   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

tu peut better sur ton hit des fois

check-raiser contre des bon joeurs y vont se rendre tout de suite compte que ta un monstre dans les mains
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h13   #5 (permalink)

TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par préfon Voir le message
J'aimerai avoir votre avis sur cette question.
Comment faut il jouer les petit poket pré-flop en No limit hold'em (basse limite)
J'ai l'habitude de limper au lieu de raiser en espérant toucher mon set.

Merci pour votre aide
en short handed ou full ring ?????

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h17   #6 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mick99 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

J'open limp jamais peu importe la main que je jou, donc je raise mes pocket.

si il y a un limpeux et que je suis en position je vais raiser

Si il y a plusieurs limpeux je vais souvent limper.

Si il y a un raise je call si le stack du vilain est bon.

Si il y a un raise devant moi et des calleux je vais souvent caller. Plus il y a de call mieux c'est.

En gros c'est ca. Je varie un peu tout dépend de ma position, de mon image, de mes adversaire etc etc
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h18   #7 (permalink)

préfon Momenthum !

Blogue de préfon

en full ring
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h19   #8 (permalink)

préfon Momenthum !

Blogue de préfon

Merci a tout ceux qui prenne le temps de me repondre
C'est la premiere fois que j'écrie dans un forum alors sorry pour le manque de détail

Dernière modification par préfon 16/06/2008 à 20h22.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 20h45   #9 (permalink)

TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)TheRoux a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Posté par préfon Voir le message
Merci a tout ceux qui prenne le temps de me repondre
C'est la premiere fois que j'écrie dans un forum alors sorry pour le manque de détail
argggg, moi qui venait de passer 5 minutes à rechercher un vieux thread sur ce sujet.... mais en short handed

je vais le post pareil...

suit connected et petites paires

Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 12h17   #10 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

redhairz s'en vient très bien (50 points)

Blogue de redhairz

Ne jamais open limper.

Je vais presque toujours raiser mes small pocket en position, toujours mes médium peu importe le nombre de limpeux, très souvent ils vont se coucher et on ramasse un beau ptit pot, autrement un c-bet ns fait gagner le pot pasmal souvent.

Je vais souvent 3better des blinds contre des joueurs TAG.

Je vais souvent aussi floater le flop avec un board du genre 10-4-3 quand ça la probablement pas hitter le range du villain (quand j'ai la position bien sur)

Contre un short stack(moins de 12BB) qui re-raise all-in preflop je vais
caller avec 77+ si c'est un donk. Mais la plupart c'est des donks je call donc presque toujours.

Contre un min-raise je vais caller avec mes ptits pockets, et re-raiser 50% du temps environ avec mes medium dependamment des c'est qui le villain.

Pour le set-mining, il faut que le villain soit au moins full stack. je vais avoir tendance à folder mes small PP des blinds quand le raise vient du bouton et que le joueurs à des stats du genre 16/14. Il peut faire ça avec ben des affaires et ça veut pas dire que si je hit mon set je vais le stacker. J'essaie donc, lorsque je call un raise avec un PP de mettre le villain sur un range et de décider si je hit si jle stack ou pas. Contre un donk full stack par exemple je call avec anytwo de nimporte ou.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Micro-limite? Basse Limite? Moyenne/Haute? sebasdess Stratégies - Cash Games - micro limites 0 25/02/2008 13h28
Micro-limite? Basse Limite? Moyenne/Haute? sebasdess Stratégies - Cash Games - basses limites 0 25/02/2008 13h28
Micro-limite? Basse Limite? Moyenne/Haute? sebasdess Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 0 25/02/2008 13h28
Article: Cours de Hold'em limite - Partie 1 - Value betting au hold'em limit (Matros) Vric Poker - Général 0 15/03/2007 12h30
Il faut savoir comment jouer AJ 2Fast4You Le défouloir : Bad Beats et variance ... 2 19/12/2006 01h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h18.