| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
J'aimerai avoir votre avis sur cette question.
Comment faut il jouer les petit poket pré-flop en No limit hold'em (basse limite) J'ai l'habitude de limper au lieu de raiser en espérant toucher mon set. Merci pour votre aide Dernière modification par préfon 16/06/2008 à 19h58. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Set miner généralement
limp call (pas plus qu'un raise), si tu frappe ton triple tu vire fou si tu frappe pas tu fold to any bet. En late position tu peux être le générateur du raise et faire souvent (75% du temp) un bet de continuation même si tu manque le flop.
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de me repondre
Quand je fais un continuation bet et que je me fais re-raiser je re-re-raise souvent est-ce bon ou pas |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu peut better sur ton hit des fois
check-raiser contre des bon joeurs y vont se rendre tout de suite compte que ta un monstre dans les mains |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en short handed ou full ring ?????
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'open limp jamais peu importe la main que je jou, donc je raise mes pocket.
si il y a un limpeux et que je suis en position je vais raiser Si il y a plusieurs limpeux je vais souvent limper. Si il y a un raise je call si le stack du vilain est bon. Si il y a un raise devant moi et des calleux je vais souvent caller. Plus il y a de call mieux c'est. En gros c'est ca. Je varie un peu tout dépend de ma position, de mon image, de mes adversaire etc etc |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Merci a tout ceux qui prenne le temps de me repondre
C'est la premiere fois que j'écrie dans un forum alors sorry pour le manque de détail Dernière modification par préfon 16/06/2008 à 20h22. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
je vais le post pareil... suit connected et petites paires
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ne jamais open limper.
Je vais presque toujours raiser mes small pocket en position, toujours mes médium peu importe le nombre de limpeux, très souvent ils vont se coucher et on ramasse un beau ptit pot, autrement un c-bet ns fait gagner le pot pasmal souvent. Je vais souvent 3better des blinds contre des joueurs TAG. Je vais souvent aussi floater le flop avec un board du genre 10-4-3 quand ça la probablement pas hitter le range du villain (quand j'ai la position bien sur) Contre un short stack(moins de 12BB) qui re-raise all-in preflop je vais caller avec 77+ si c'est un donk. Mais la plupart c'est des donks je call donc presque toujours. Contre un min-raise je vais caller avec mes ptits pockets, et re-raiser 50% du temps environ avec mes medium dependamment des c'est qui le villain. Pour le set-mining, il faut que le villain soit au moins full stack. je vais avoir tendance à folder mes small PP des blinds quand le raise vient du bouton et que le joueurs à des stats du genre 16/14. Il peut faire ça avec ben des affaires et ça veut pas dire que si je hit mon set je vais le stacker. J'essaie donc, lorsque je call un raise avec un PP de mettre le villain sur un range et de décider si je hit si jle stack ou pas. Contre un donk full stack par exemple je call avec anytwo de nimporte ou. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Micro-limite? Basse Limite? Moyenne/Haute? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 25/02/2008 13h28 |
| Micro-limite? Basse Limite? Moyenne/Haute? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 25/02/2008 13h28 |
| Micro-limite? Basse Limite? Moyenne/Haute? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 0 | 25/02/2008 13h28 |
| Article: Cours de Hold'em limite - Partie 1 - Value betting au hold'em limit (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Il faut savoir comment jouer AJ | 2Fast4You | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 19/12/2006 01h21 |