|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Y'a un Eric Lucas qui a fait quelques money finish aux series 2007, et 2008, et qui est présentement 31ème au NL SH. Quelqu'un sait si c'est le boxeur??
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il va se faire suckout par un Allemand obv.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
J'ai servit un Jean Coutu aujourd'hui lol.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Vous n'avez vraiment pas de vie les boys, de passer votre temps à attendre les questions, et surtout ensuite prendre le temps de poster des réponses constructives comme vous le faite... Lâchez pas!!!
Vous me faite rire... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
j'espere c'est assez constructif........
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
Pourquoi prendre 2-3 minutes comme je l'ai fait et écrire un paragraphe détaillé que ce n'est pas le Éric Lucas? La réponse est ce n'est pas lui rien à dire de plus. Pourquoi pas tourner ce post à l'humour avec quelques blagues assez bien placés pour sauver le post? my 2 cents.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Éric Cajelais play some Ca$h Poker | KidBawitdaba | Poker - Général | 8 | 05/07/2007 23h23 |
| Éric Cajelais @ 5K PLO FT | lil_Gaz | Poker - Général | 3 | 06/06/2007 18h20 |
| WSOP 1st Event - Eric Cajelais Chip Leader | Mongo | Poker - Général | 5 | 03/06/2007 03h30 |
| gossip: Phil gordon wants to fight with Eric Cajelais | Wonch | Poker - Général | 23 | 25/02/2007 16h40 |