|
|
#11 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Il y a une règle qui dit Ne jamais bluffer un jambon.
Depuis que je l'ai adapté à mes besoin, je run good. La règle est maintenant : Un jambon ne doit jamais bluffer un de ses semblables.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un continous bet ce un bluff si tu CB jamais tu fera pas ben ben d'argent :P, je dirais plus ne jamais bluffer un jambon au turn..parce que sur le flop si tu a raiser ta pas le choix de better le flop, a moin de faire un move tricky bien sure, mais quand ya plus que 2-3 adversaire dans la main faut vraiement avoir toute un image a la table ou bien un bon draw ou de quoi de potable dans les mains pour faire des CB... des second barrels etc. ca ressemble pas mal ce que Theroux dit dans le fond ce que je suis entrain de dire.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - JJ vs Set of Bluff??? | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/06/2008 05h26 |
| Lecture sur le bluff | Kidam | Livres de poker | 2 | 15/02/2008 22h18 |
| qui bluff ce spot? | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 01/12/2007 23h22 |
| NL SH - NL 200 - Do you bluff here? | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/05/2007 11h32 |
| bluff? | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 20 | 28/11/2006 00h52 |