|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Je me demande si le bluff est vraiment nécessaire en cash game puisqu'on a tout notre temps pour faire de l'argent. Je pose cette question puisque j'ai constaté que la majorité des gros pots que je perd c'est des bluffs qui n'ont pas fonctionné.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Si tes adversaires ne te voient jamais bluffer, tu ne te feras pas payer beaucoup pour tes grosses mains.
Le bluff te permet de gagner plein de pots que tu n'aurais jamais pu gagner autrement. Cela dit, il faut savoir quand et comment bluffer, et surtout qui. Évidemment, si tu joues aux micro-limites, laisse tomber les bluffs parce que les joueurs ne se couchent pratiquement jamais.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Oui il faut jouer seulement AA et KK, encore que KK tu dois le fold sur 30% des flop.
je crois que kidam fait des coaching si tu n'arrives pas à maitriser cette stratégie. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ex: -Ne aps bluffer 3 joueurs en même temps -Ne pas bluffer au nl25 et - -Si un joueur compétent t'as vu bluffer dernièrement, ya moins de hcance que ton bluff passe cette fois-ci. -Ne pas essayer de bluffer le calling station de la table, qui réfléchit pendant10 sec pour finalement te caller avec bottom pair. -Utiliser le board ex. tu cbet avec de l'air et un As apparait sur le turn. Bon temps pour second barrel. -Ne pas bluffer les gros pots (ou très rarement) car plus le pot est gros plus les autres joueurs vont le défendre. -Ne pas bluffer un short stack car yé trop souvent pot commited Je ne sais pas à quel limite tu joues présentement. Mais tu devrais p-e redescendre et te pratiquer à jouer très tight et ne pas bluffer, mis-à-part quelques cbet. Quand tu te sentiras à l'aise, tu vas pouvoir commencer à jouer les joueurs.
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
apres KK ,les SC,AK,le minraise et maintenant le bluff...........................
prochain post je dis qu'il parlera du 3bet continu comme ca tu pourra ecrire un livre bientot pi peu etre que tu va comprendre un jour que c'est un jeu de situation et que ce qui est bon avec A ne l'est pas avec B
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 25/06/2008 à 11h30. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
C'est assez lol quand tu mets de la rep -
"Merci d'avoir voté pour ce membre. Vous aurez peut être la chance qu'il fasse la même chose pour vous" ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - JJ vs Set of Bluff??? | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/06/2008 05h26 |
| Lecture sur le bluff | Kidam | Livres de poker | 2 | 15/02/2008 22h18 |
| qui bluff ce spot? | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 2 | 01/12/2007 23h22 |
| NL SH - NL 200 - Do you bluff here? | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/05/2007 11h32 |
| bluff? | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 20 | 28/11/2006 00h52 |