| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Salut gang..j'étais juste curieux de savoir quels effets négatifs le poker a sur vous a long terme.Pour ma part le plus gros inconvénient et le fait que j'ai beaucoup engraisser en 1 an...je pesais environ 170lbs l'an passé et j'en pese maintenant 200lbs=WTFFFF (6pied 1 fek sa compense mieux..mais je suis passé de kk1 de quand meme maigre a bien coffré)
...bon je sais que le poker est certainement pas la cause PRINCIPALE pour cette hausse de poids,mais calvaire que ca a pas aidé...sur ce,je vous invite a révèler des inconvénients lier a trop de poker Brag:jme suis prit en main,fait 2 sem j'ai arreter le McDo,slacker sa biere ET jai commencer a m'entrainer 3-4 fois sem avec des M.Muscles et jai deja perdu 6lbs!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mon alimentation tout court ... quand je joue des tournoi je mange toujours de la junk ... mais je me suis acheter de quoi me faire des sandwich asteur fek moin de junk !!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour moi c de dormir 3h par jour au lieu de 5h comme avant ...
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une blonde ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
aucun rapport avec le thread mais bon:
Shark change la boule rose dans ton avatar par la tête de marcel leboeuf.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Euhhh pq? lol
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Avant de jouer je m'entrainais 3-4 fois semaine pi j'mangeais bien. La je m'entraine presque pu pi je mange n'importe quoi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Citation:
Ca prend juste un petit regains de motivation ... You can do it Fais le aller fais le ... bon ok j'arrete mais chu sérieux quand meme
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Oh shit je viens de voir lolllll
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les 4.40s de poker star trop fishy | Ratounet | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 27/11/2007 11h56 |
| KA trop agressif ? KK trop passif | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 19/09/2007 20h13 |
| Trop drole ou trop cruel ? | Berlino | Poker - Général | 11 | 16/07/2007 13h31 |
| Party poker trop fort pour la ligue | Gazou007 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 15/05/2007 09h25 |
| J'ai tu trop better ou ces l'autre qui est trop tight | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 12/04/2007 23h58 |