Forum Poker Collectif : Poker - Général
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker - Général
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/06/2008, 22h46   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

PointsPC: 0

Blogue de Soltantgris
Par défaut Re : Comment se sortir d'une mauvaise passe

Citation:
Posté par Sam24 Voir le message
Bonsoir à tous,

J'écris ce message en étant vraiment, mais vraiment frustré.
J'ai perdu un peu plus de 10 buy in aujourd'hui.

J'ai eu 9 TPTK (ou top two pair, ou top pair good kciker, par exemple AQs) cracked par des set (neuf!!!), perdu trois KK all in pf (dont deux ont hitté top set au flop) perdu deux straight, perdu une flush, perdu 3 fois par un 2 outer. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Je déteste jouer contre des fish qui gagne tout, qui call des raise avec 5To contre mon AK, flop l'As, et il touche la second pair au turn.

Vous allez me dire "qu'il faut aimer les fish" parce que "tu vas prendre leur argent plus tard", mais pendant ce temps, c'est eux qui ont le mien!

Voulez-vous ben me dire ça sert à quoi d'être patient, d'attendre nos bons spot et nos bonnes mains quand on perd quand même?

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me ressaisir, la journée d'aujourd'hui m'a complètement découragé.
J'ai perdu tout mes gains d'hier et d'avant hier.
Quand tu perds un peu trop a ton gout, le mieux c'est de monter de limite pour te refaire rapidement.

Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 22h47   #12 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)Shark a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Comment se sortir d'une mauvaise passe

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Quand tu perds un peu trop a ton gout, le mieux c'est de monter de limite pour te refaire rapidement.

Ta oublier ca apres :
TEL: 653-5353
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - mauvaise passe Patisa19 Stratégies - Cash Games - micro limites 1 05/12/2007 20h51
Mauvaise passe...Quoi faire? VanillaAces Stratégies - Cash Games - micro limites 12 22/10/2007 03h01
OHL8 - comment se sortir d'un bluff nice N gone Stratégies - Cash Games - micro limites 0 10/05/2007 23h25
Comment m'en sortir ? Vric Stratégies - Tournois 3 15/04/2007 13h53
Comment ça se passe au Bahamas banneau Résultats, événements majeurs et parties en cours 3 06/01/2007 15h56

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h39.