| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#71 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un carré rouge?
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Si vous vous cotisez tous (ça fera 3$ supplementaires donc buy-in 103$) vous me payez le buy-in et i'm in....
![]() Plus sérieusement c'est une très bonne initiative mais un peu (beaucoup?)cher par rapport à mon bankroll...... L'année prochaine peut-etre |
|
(Offline)
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En passant je suis partant pour monter un tableau qui a du sens pour un tournoi a vrai double élimination et ce peu importe le nombre de joueurs inscrits (meme si cé un nombre impair )
Le payout sera cependant top 5 ou top 9 ( jexpliquerai selon les formules de tableau) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
oui un tit carré rouge, quand je t'aurais donné ta déculottée en HU, ta tête ressemblera à un gros carré rouge!
|
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Paris hen...tu joues-tu sur Everest?
|
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
moi aussi chu in la mais donne une date pis un site tu suite ... sinon ta le ¾ d'inscrit qui vont debarquer ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini-blogue kinghippo423 | kinghippo423 | Poker - Général | 14 | 25/11/2007 17h09 |
| noIQ mini table + PAH | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 13/10/2007 17h23 |
| NL 200 : Mini overpair on flop | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 04/10/2007 12h44 |
| ipoker pt et mini tables | slaseros | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 25 | 20/09/2007 13h00 |
| AA sur le BB vs mini raise PF du SB | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 07/06/2007 00h08 |