| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#211 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dealer says to Ouimet: Time
(Offline)
|
|
|
|
#212 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BUMP
revenu de Fin de semaine Qu'est ce qui c'est passé de bon as tu finalement trouver quelqun pour shipper le cash ? Des dates ? une formule ? Alouette
|
|
|
|
#214 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je dit que demain matin si ya pas de news on part un autre thread avec un qui l'organise et l'autre qui prends le bacon
Dsl mais jai vraiment le gout de le faire et pas a la fin de l'été imo
(Offline)
|
|
|
|
#215 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Woahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#216 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bon je suis assez occupé ces temps-ci, et je suis pas le meilleur organisateur, donc je laisse quelqu'un d'autre préparer le tournoi.
Faites juste partir un autre thread, désolé encore. |
|
(Online)
|
|
|
|
#219 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini-blogue kinghippo423 | kinghippo423 | Poker - Général | 14 | 25/11/2007 17h09 |
| noIQ mini table + PAH | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 13/10/2007 17h23 |
| NL 200 : Mini overpair on flop | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 04/10/2007 12h44 |
| ipoker pt et mini tables | slaseros | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 25 | 20/09/2007 13h00 |
| AA sur le BB vs mini raise PF du SB | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 07/06/2007 00h08 |