| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Dans la premiere partie jaimerais vous annoncer que le prix dentree est de 100,00$. La capacite maximale du tournoi est de 32 joueurs et sera de 64 si assez de personnes se manifestent. La date des premieres joutes nest pas encore annoncee, il y a encore quelques details qui restent a paufiner.
Informations - 100$ buyin - single elimination Structure de paiement Si 32 joueurs en font partie, 4 joueurs seront payes, comme ceci. 32 x 100 = 3 200$. 1er --- 1500$ 2e ---- 860$ 3e-4e - 420$ Commentaires, suggestions Le but ultime de ceci est de regrouper 32 joueurs du forum pokercollectif, ou plus, afin de tester leurs abilites face a chacun. Si je nobtiens pas 32 joueurs au total, je vais descendre le prix dadmission. Si vous avez quoi que se soit a rajouter, nhesitez pas. Autres infos a venir. Liste de joueurs (37) - Ouimet - Burn - dilith_kot - BIGBALLZ - Glover - Dronevil - 00Primeau00 - syllousse - Gabe_ - Caz - Jeannic - akakakir - LSP16 - psychoss - DavZ - CrAcKeRjAcK - zag - Septs - lil_Gaz - NessV - AntoinePl - Shark - OverCloudz - nfa1080 - Spexel - pjamez - lexiboy - mflan - Soltantgris - mad_bass24 - Cuztobak - G-Max - pmatt0 - jayggins - Lefty - franktank28 - jbourassa UPDATE IMPORTANT Bon comme la majorité ont l'air d'aimer mieux les sit n go deep hu sur stars à 5,75$, c'est ce qui va être retenu. Le gagnant renvoi le cash des sit n go pour revenir even. ( donc au lieu de ca coute genre 18$ pour 3 match, ça va en couter comme 2,25$, dû au rake). Ce sera un 2 de 3, donc le meilleur gagnera. Je vais faire les match entre les joueurs dimanche, une fois que l'inscription va être close. Vous êtes inscrit seulement une fois le cash reçu!!! Vous devrez donc payer d'ici dimanche soir MAXIMUM. LES INSCRIPTIONS TERMINENT DONC DIMANCHE SOIR AVANT 22H00. Les matchs commenceront lundi, et vous aurez 2 jours pour jouer vos matchs. Lorsqu'il y a un gagnant, je veux que les deux confirment sur un thread que je ferai spécialement à ce propos, pour qu'il n'y ait pas de tricherie ou d'abus. Comme il y aura plus que 32 joueurs, il y aura des byes, le tout aléatoirement. Il me reste à trouver une personne à qui on envoi le cash, et le tout commencera à se concrétiser. Merci d'être patient et de votre compréhension Je ferai un update ce soir ou demain matin, a+ Dernière modification par Ouimet 11/07/2008 à 17h47. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rrrr
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
so sick huhuhuhu 400 post
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Svp, j'aimerais que ce post reste sérieux, j'offre la chance à ceux qui ont un moins gros roll de faire le même type de tournoi, 5 X moins cher.
Si vous voulez vous inscrire, juste à le dire ici. Merci! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
C'est cool mais un satellite au gros tournoi le serait encore plus imo
Mais je garde l'oeil ouvert.. j'vais ptete venir donner un 100$ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Jminscrit
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
im in
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
in depend des dates egalement
a mn avis on peut monter celui ci a 64 voir 128 joueur
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini-blogue kinghippo423 | kinghippo423 | Poker - Général | 14 | 25/11/2007 17h09 |
| noIQ mini table + PAH | OverCloudz | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 13/10/2007 17h23 |
| NL 200 : Mini overpair on flop | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 04/10/2007 12h44 |
| ipoker pt et mini tables | slaseros | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 25 | 20/09/2007 13h00 |
| AA sur le BB vs mini raise PF du SB | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 07/06/2007 00h08 |