|
|
#12 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ya rien qui tempeche de devenir un 22/17 et ensuite un 23/18... jusqua devenir un 27/22...
le truc c'est d'ouvrir de plus en plus de mains, puis quand tu deviens confortable avec certaines nouvelles mains que tu ouvres alors tu en choisis d'autres et ainsi de suite... meme si au debut tes mains ne sont pas profitables tout le temps le poker est un jeu de long terme et a long terme tu vas probablement améliorer plus ta game de la sorte et ainsi ton win rate va etre plus gros a long terme! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tant qu'a moi selon cke je fais et ce que je vois dans ma base de données au FR NL200 mettons c'est tres tres dure voir impossibl de faire mieux que 3bb/100 au long terme si tu multitable pas mal
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jtrouve sa quand même marrant que tu dises que le FR c'est ennuyant mais tu joues 16 14 en SH. Le monde de FR joue plus de mains que ça (pas tant mais un peu et rajoute le multitable... $$$).
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pour avoir passez récemment au sh, je peux te dire que le FR est quasi plus dure... Y'a beaucoup de regs au NL100+ et tous les regs multitable beaucoup donc ils sont sur presque toutes les tables.
Au sh, en faisant un bon table selection la game est tellement facile... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|