|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je veut partir un petit debat quand meme assez interessant. Car souvent en tournoi je vois sa ... je suis pas mal sur que sa arrive aussi en cash game ... Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ... surtout pour folder ... bon sa c'est mon opinion ... Je joue surtout des tournoi ...
Je veut savoir votre opinion pis pourquoi Limp Caller ou Limp Folder. avec quel range?? A metton avec des stack de 65BB+ or so et un raise de 3-4bb.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
sa dépend imo de la table des stack de ta position et des blinds
perso Metton UTG avec des blinds de 100-200 et un stack de 6.5k tu recois 55 si tu le raise tu peut amplement te faire reraiser et la tu na pas le choix de folder ...si tu le limp metton button a JJ avec un stack de 7000 il reraise a 700 ben tu a carrement les cotes pour set miner et détruire son JJ le limp selon moi est plus brillant dans les 1eres position car il te permet a un faible cout de A) avoir un apercu de l'action sur la table B) voir un flop a moindre cout si le re-raise est standard
|
|
#3 | |
|
Modérateur
|
Citation:
TU limp 44 en middle en sachant que le BB est aggro et qu'a cause que c toi, il va raiser ~100% de ces mains et la tu call et raise son cbet ensuite tu te fais dire: avec quelle osti de marde t'as limpé botore j'ai surement encore la main dans mon tracker but as you know, chu lazy en caltore
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
et toute les fois qui a pas jj et qui en ais a pas grand chose avec des stack vraiment minuscule surtout |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Soit ce que Caz a dit, ou soit que la table est tellement passive que tu peux limper avec des mains et être sur de ne jamais te faire raiser aussi.
T'as 2-2 UTG mais la table est tellement passive que tu sais que tu ne te feras JAMAIS raiser. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
lolll
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
On voit beaucoup de limpeux aux SNG. Il faut les classifier, ensuite ils sont des mines d'or.
Il y a ceux qui limpent pour 15-30% de leur tapis pour folder quand tu pousses, alors tu peux pousser quasiment n'importe quelle deux cartes contre eux. Puis, il y en a qui ne foldent pas une fois qu'ils ont limpé pour juste 5-10% de leur tapis. Contre eux, on pousse pour value avec ses bonnes mains.
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
@ Al-x ... jamais oh grand jamais je vais limper 22 sur un table passive ... raise pre pis c-bet pis je ramasse imo ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 77 limp call utg stop n go | jeannic | Stratégies - Tournois | 6 | 31/12/2007 07h37 |
| Raise, limp ou fold??? | JazzzyJo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/12/2007 11h15 |
| Limp, Fold, ou Raise? (NL5) | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 11/12/2007 17h07 |
| QQ sur le SB vs limp/call d'un TAG sur le bouton | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 31/07/2007 18h11 |
| limp du SB | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/03/2007 14h31 |