|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ben le premier bad beats jackpot de carbon poker est rendu a 240k et j'me demandais quels étais le plus gros bad beat jackpot jamais vue ??
A combien le bad beat jackpot devrais etre pour que je commences a me tapper 4 speed par jour pour etre certain d'etre ca winning table ... j'écris put souvent , le clavier de mon lap top me tilt, mais j'regarde le forum 3 fois par jour ....
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
|
Putin , j'ai eu une érection pendant la fin
|
|
#4 |
|
|
Présentement a 543 000 sur PP.
Il a déja été plus haut que ca pas ya si longtemps. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ouais 950k le dernier
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'abus des beats | Simbo | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 26/03/2008 21h12 |
| Bon beats pour ceux qui sont tannés des bad beats | Jlrpoker | Pas de poker ICI | 1 | 15/01/2008 23h37 |
| Relativiser les bad-beats | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 9 | 12/11/2007 17h56 |
| Bad beats...dans la section bad beats | Cactus | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 19/03/2007 14h35 |
| Un bon truc contre les bad beats... | TiiB | Pas de poker ICI | 6 | 13/11/2006 14h48 |