|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Dites-nous vos méthodes pour vous récompenser!
Pour ma part, je cashout la moitié de mes gains par mois et j'm'achète pis j'achète des cossins à ma blonde... des affaires qu'on se payerait pas normalement mettons. Des rénos sur la maison aussi. et vous? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
first:
jreinvesti mes profits dans mon roll aulieu dachter des choses inutile en esperant monter de limite et encore faire plus dargent dans un future proche. comparaison: cest comme qqu qui viens de finir son cegep mais va pas a luniversite et prefere faire une job avec un salaire mediocre pour avoir de largent mtn. cest tout simplement ev-. edit: jai aucune idee des stakes que tu joues mais en ba du nl400 cest pas bon de faire cque tu dis imo. |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi ça dépend tellement de ce que j'ai de besoin
Au début je me payais des affaires que je ne pouvais me permettre avec juste mon salaire. Achat d'outils, de matériel informatique, meuble etc... pour le moment je paie les factures...question de pas etre dans le rouge. Ma conjointe sort de son congé de maternité... et juste 50% d'un salaire + moi qui fesait pas toute mes heures... ca gruge sur des réserves. j'compte bien retomber en mode: On se gâte d'ici Noel :P
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Il y a plusieurs personnes sur ce forum qu'il ne pensent pas arriver a une carrière professionnel. Il veulenet juste s'amuser en fesant kek sous. Pour eux, c'est un passe temps. Si ca fait leur affaire et trouve le parfait bonheur à demeurer dans les micro/low limite tant mieux pour eux. pourquoi s'empecher de retirer ?
|
|
|
#5 |
|
|
bah la je commence le nl100.
Moi j'pourrais pas concevoir jouer au pok 60-70h par mois sans voir la couleur d'un peu d'argent. C'est ma manière de me garder motivé. De toute façon si je cahouterais jamais, j'pense que mon bankroll monterais plus vite que mon talent donc ça servirait pas à grand chose de monter de limite... J'ai une job temps plein permanent ailleurs à 40k pis quand j'retire un mille piasse clair bin chu bin content. C'est 2 semaines de salaire à mes yeux. Dernière modification par RBOJ078 ; 14/08/2008 à 13h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
true, pour qqu qui a deja une bonne job et qui voit le poker comme un loisir mon commentaire sapplique aucunement a ce type de joueur.... par contre pour les jeunes comme moi qui desirent faire bcp de cash au poker jreafirme cque jai dis.
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
C'est sûr.
Mais j'me voit pas à avoir un bankroll de 40000$ pis pas avoir une cenne dans mes poches quand j'ai fini de payer mon hypothèque factures etc... ![]() Même si c'est probablement ev+ au plus long terme! J'ai encore d'la misère à voir l'argent du pok comme des buy-ins... quand j'mouvre 7-8 table de nl100 j'vois pas 8 BI j'vois que j'ai quasiment ma paye de 2sem su mon écran lol. Dernière modification par RBOJ078 ; 14/08/2008 à 13h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Hookers and blow.
|
|
#10 |
|
|
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est-ce vous faites????? | adam22 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 12/08/2008 13h21 |
| Qu'est-ce vous auriez fait ici???? | adam22 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/08/2008 22h25 |
| Poker, qu'est-ce que vous espérer? | BlueStaze | Poker - Général | 24 | 08/03/2008 07h55 |
| Que faites-vous pour vous récompenser ? | cyberderf | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 27 | 31/12/2007 07h10 |
| Qu'est-ce qui vous a accroché en PREMIER? | Al-X CréManT | Poker - Général | 23 | 17/12/2006 22h44 |