| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Deux petites questions:
1) Est-ce qu'on peut rentrer au ludoplex sans payer pour l'Expo? Si oui, par où on doit passer? 2) Après 2 jours, est-ce que certains ont remarqué si c'était plus juicy? Merci! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je sais pas si c'est possible de rentrer à pied à partir de Hamel ou de Colisée. 2) Pas assez d'info pour y répondre.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si pas juicy tu veut dire reg poche oui sont tjrs la mais ya moin de table ... 3-4 hier et 2 etait short un bon boute
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les poissons du Ludoplex | Q8ofdiamond | Poker - Général | 4 | 01/07/2008 01h00 |
| Ludoplex - Quebec | xJohnnyNo7x | Poker - Général | 4 | 30/05/2008 10h41 |
| Prop bet : Pas de sex pendant 10 ans | psychoss | Poker - Général | 55 | 08/03/2008 22h59 |
| Jouer pendant ses cours ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 18/09/2007 16h49 |
| Chèque US gelé pendant 30 jours | BIG | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 15/08/2007 09h37 |