|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
pi tout le long scotty nguyen est déplaisant/embarrassant à voir
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
euh not....love him meme si ye alcoolique
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
la final table du horse est vraiment un bon incitatif à arreter de boire , serait un support visuel de qualité pour les réunions des aa.
asser incroyable comment scotty parle ouvertement de collusion à lindgren en disant qu'il raisait devant dimichele pour lui protéger sa main. A+ pour lindgren pour la maniere dont il s'est comporté. et layne flack doit mourire imo. Dernière modification par bsriver ; 21/08/2008 à 12h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Pokertube.com – A Video Community for Pokerplayers
rofl a 6min30. dans lfond checker tout au complet,scoty est vraiment soul et vraiment insolant pis fait du chip dumping a lindgren rofl ya reussi a tilter lindgren et les 2 se sont insulte ahhahah. Dernière modification par Gabe_ ; 21/08/2008 à 13h35. |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
j'adorais scotty avant... mias depuis un boutte un paquet d'hoistoires sors a son sujet ce qui me fait penser qu'il est un total retard
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
comme?
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le fait qu'il s'est acheté un singe après son win du main event? XD ( Vraiment Ev - comme move )
Non mais sans blague. J'ai beaucoup de respect pour Scotty et j'étais content quand il a gagné le HORSE, mais le fait de voir ça sur vidéo le fait baisser dans mon estime. C'est un vétéran et il devrait montrer l'exemple a la table de poker. ( Jamie Gold avait l'air gentleman comparé a ça ) Props a Eric Lindgren pour sa joke de Phil Hellmuth though. :P
|
|
|
#9 |
|
|
Meh va falloir que je regarde ça, Scotty à toujours eu de la classe à une table de poker imo!
Sur une autre note, j'viens tout juste de finir le Mix Holdem event, sti que Lingren à juste bastonné tout le monde, well deserved bracelet! |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Scotty en 2007 finissant 11e. J'en reviens pas encore.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diffusion des WSOP 2008 sur ESPN | YanJack | Poker - Général | 7 | 23/07/2008 14h05 |
| WSOP event #45 50K HORSE | trashers | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 41 | 30/06/2008 16h53 |
| ^wsop 2008¸^ | Phildem | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 10 | 29/06/2008 22h50 |
| Topic officiel des WSOP 2008! | JPhil | Poker - Général | 46 | 01/05/2008 16h31 |
| event 39 HORSE WSOP | max3f | Poker - Général | 0 | 23/07/2007 09h35 |