| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Voila j ai PT depuis pas trop longtemp, mais j ai un debut de profil
Notre derniere discussion a fait que je me suis posé des questions..comme a toutes celles que je lis d'ailleur (merci a tous en passant) alors voici mes chiffes j aimerais savoir ce que t en penses (je sais qu l echantillonage n est pas grand) Tournoi 3987 mains VP$IP 20.11% folded SB to steal : 91.21 folded BB to steal : 68.90 att to steal : 16.73 PF raise : 8.64 (ouille ca pas l air gros) cash game 7312 mains VP$IP 21.90 % folded SB to steal : 91.91 folded BB to steal : 77.01 att to steal : 11.38 PF raise : 7.06 (ouille ca pas l air gros encore) some toute ca se ressemble ..moi ce que j en vois c est ce qui s est degagé de la discussion de tantot..pas assez d agressivité...mais encore...y a t il d autre donnée a mettre pour aider les commentaires? allez-y je vous lis |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu joues quelle limite au juste?
Pour te donner une idée, je joue du NL200 full ring (9 joueurs) et moi ca ressemble à ca: VP$IP : 15 % folded SB to steal : 88% folded BB to steal : 78% att to steal : 33% PF raise : 10 % Aggression factor flop : 8 Aggression factor turn : 6 Aggression factor river : 3 En effet, tu manques d'aggressivité preflop. Tu dois caller trop souvent en late position alors que tu devrais raiser. L'argent que je fais provient beaucoup des pots que je vole. Avec mon style, je gagne beaucoup de petits pots. De plus, quand j'ai des grosses mains, c'est un peu mieux camoufflé! En passant, je raise pas mal toujours selon le même standard: 3.5 BB + 1BB par limpeux. En NL full ring, quand je suis au CUTOFF ou au BUTTON et que personne n'a ouvert devant moi, je raise presque toujours avec des mains comme: A6 offsuit, J9 suited, 67 suited, JT offsuit, 22, etc... en tk tu vois le genre. De plus, quand ya des limpeux devant moi sans raises et que je suis au CUTOFF ou BUTTON, je raise très souvent avec des mains moyennes dans le but d'aller chercher le pot drette là. Si j'ai des calls, he bien je suis en position et le facteur aggressivité est de mon bord pour le jeu après le flop. Avec des limpeux, en étant en late position, je raise avec des mains comme KT offsuit, 99, QJ offsuit, et plein de combinaisons de high cards. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour rajouter au post de JPhil, en général, les raises après des limpeux sont fait avec les mains les plus fortes avec lesquelles je ne veux pas limpé.
Exemple: Si y'a 2 limpeux, et j'ai 87s ou 55, je ne raise pas, pcq le call a déjà pas mal de value. Encore 2 limpeux, j'ai QTo, main avec laquelle je vois peu d'intérêt de limpé, je raise desfois. Tu vas gagner le pot très souvent, et au moins, si t'es callé t'as un petit quelquechose pour te défendre. Mieux qu'un fold. Je vais aussi raisé les mains comme 87s en position si tout le monde a un deep stack, et y'a peu de re-raise preflop. À ce moment, c'est vraiment un value raise pour m'assurer de stacker qqn si je hit solide. Mon raise va souvent être un peu plus petit dans ce cas là. P-e 4x au lieu de 5 ou 6x. Et finalement, un aspect très important de PT: regarde tes stats par position. Ça vaut de l'or. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
je suis a 116.5 bb/100 mains au NL25
au NL 50 ou je suis a 72.4 bb/100 mains et je tentes de transiter au NL 100 ou je suis prensentemant a - 2.94 bb/100 mains en SH et + 5.95 bb/100mains en full ring aie-je transité trop tot? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
j ai 2000 mains a peu pres sur chaques de repertorié sur PT..je sais c est pas enorme, mais j ai pas PT depuis longtemp, mais grosso-modo ca reprensente mes resultats je suis pas mal gagnant a ces limites..je suis redescendu faire des mains pour valider ce que je croyais...je n ai pas l intention d y retourner juste pour avoir des stats je connais mes gains a ces limites...maintenant en NL 100 j ai 4000 mains et je sais que je joue moins agressif a ces limites on dirait que je craint plus les pertes....j en suis a adapter mon jeu et oui y a du travail a faire...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
un peu plus de 2000$
en fait c ets ce que j ai de deposé sur mon compte, j ai cashéout un peu y a pas longtemps. Je me suis mis au cash game cet été, j ai de bien meilleur revenue en tournoi MTT qu'en cash game, en SNG on en parle pas je suis dans le -...ce st sur que mon jeu a besoin de fine tuning Dernière modification par Selif 28/01/2007 à 19h13. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour les PRO de l informatique! | medicpoker | Poker - Général | 42 | 02/01/2007 12h28 |
| Question sur AC ? | medicpoker | Poker - Général | 4 | 29/12/2006 18h01 |
| 2 autres comptes hackés | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 19/12/2006 22h59 |
| Question FTP=PSO | BRENDL12 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 15/12/2006 20h37 |
| besoin d'aide, question thec. pour powerpoint. | Wonch | Pas de poker ICI | 2 | 06/12/2006 15h15 |