|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Les Italiens peuvent t'ils maintenant faire du gambling sur internet sur n'improte quel site ou sont-tils limités à seulement pouvoir parier sur leur site local???
Card Player News - Online poker kicks off in italy |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
J'espere que non obv
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense pas; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
|
|
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
il serait temps que l'UE se mette d'accord une fois pour toute au sujet du jeu online...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je suis assez d' accord avec toi. La c' est tout et n' importe quoi. Chacun veut protéger son monopole et sa ressemble vraiement a rien.
|
|
|
#5 |
|
|
italiens sur Everest
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet @ Ste-Foy | xJohnnyNo7x | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 02/09/2008 14h05 |
| internet Australie | DooM_DaYs | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 26/08/2008 10h59 |
| consammation internet? wtf. | Burn | Pas de poker ICI | 44 | 28/05/2008 01h36 |
| Professional Internet Poker Player | Kirb | Pas de poker ICI | 9 | 19/08/2007 03h45 |
| l'avenir du poker sur internet? | thedocjaw | Poker - Général | 9 | 23/01/2007 21h40 |