|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Pokerstars et Full Tilt Poker : rooms séquestrées !
C ’est tendu en ce moment outre Atlantique, la faute à Steve Beshear, gouverneur du Kentucky, qui a demandé à mettre sous séquestre les noms de domaine Full Tilt et Pokerstars… En réalité, les deux opérateurs ne sont pas les seuls concernés puisque 139 de leurs contemporains figurent aussi sur la liste. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement pour forcer l’embargo des sites par la saisie pure et simple de leurs noms de domaine. Le pire dans tout ça, c’est que le tribunal a répondu favorablement à la demande et une audience de confiscation a eu lieu jeudi dernier… résultats à suivre ! Madeinpoker - Les coulisses du poker - Brèves |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je pensais que cetait juste pour linterdir au kentucky?
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Kentucky seeking to seize 141 gaming domains
C'est juste pour blocker les residents de Kentucky a acceder les sites d'internet de poker. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
lol kentucky devrait se contenter de faire son poulet frit
ça risque pas de se produire... si george bush se met à parler de war on poker je vais commencer à m'inquiéter je parle bien sûr de la saisie des noms de de domaine.... s'ils les blockent au kentucky je pense pas qu'on perd beaucoup de joueurs |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
On est vraiment dans une drole de phase. Le Kentucky veut empêcher PS et les autres de faire ce qu'ils font déjà illégalement. C'est un peu comme si je disais à dealer de coke "Change de coin de rue".
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Collaborateur VPC
|
not really, sont pas basés aux usa cest légal
|
|
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Collaborateur VPC
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PO et full tilt | Soldius | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 21/06/2008 15h30 |
| échange $ pokerstars vs Full tilt (3,1k) | nfa1080 | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 27/03/2008 08h02 |
| Full tilt down? | MistaWa16 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 21/09/2007 13h21 |
| Ace hud sur full tilt | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/01/2007 17h28 |
| Full tilt | everest_john | Poker - Général | 4 | 17/11/2006 13h31 |