|
|
#321 | |
|
Bannis
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
j'ai jamais dis j'étais riche , j'ai dis je vivais du poker .... on brag tous un peu mais je trouves que je suis standart . ces méchant ce que ta écris !! J'suis pas le meilleur membre du forum ces certain , j'ai jamais été ben ben utile sur le forum , j'ai meme tilt des moderateurs . ll reste que mon coaching a 20 $ / heur est tres bien apprésier des joueurs de micros limit et que je suis certain que les 3 joueurs que je suis présentement vont aller a la nl100 facilement si il continue a prendre 2 h semaine ... Il reste que je suis joueur de poker pit qu'on est quand meme tous unie par la meme passion et non par notre amour des belle phrase ... Et quand je vais faire mon voyage en thailande je vais commencer a parler seulement anglais et apporter un ordinateur de poche qui traduit ... je comptes devenir un anglais sur 2-3 ans donc je vais m'etre aucun effort dans le francais ... j'vous aime tous |
|
|
|
|
|
|
#322 |
|
Modérateur
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010
|
"Tu viendras jouer à mon club, c'est des bons joueurs, pas des ptit suckouteux"
mon open raise etait pas necessaire la dessus mais quand j'ai vu qu'il m'a raise hors position ca fait tout suite dans ma tete pocket quoi mon chum... sur le flop je me dis malade je te le slowplay ![]() sur le turn je fais arkkkkk kesse ca cette carte de marde je te pousse mon chum Ici il faut savoir qu'avec la force relative de ta main, ton objectif principal est sans l'ombre d'un doute de mettre tout ton argent au millieu. |
|
|
|
|
|
#323 | |
|
Modérateur
|
Citation:
mon open raise etait pas necessaire la dessus mais quand j'ai vu qu'il m'a raise hors position ca fait tout suite dans ma tete pocket quoi mon chum... sur le flop je me dis malade je te le slowplay ![]() sur le turn je fais arkkkkk kesse ca cette carte de marde je te pousse mon chum Ici il faut savoir qu'avec la force relative de ta main, ton objectif principal est sans l'ombre d'un doute de mettre tout ton argent au millieu. |
|
|
|
|
|
|
#324 |
|
|
Pis après ca tu va pouvoir écouter la toune "La belle et l'anglais" D'okoumé pis te dire: "ca pourrait être moi ça asteur"
|
|
|
#325 | |
|
|
Citation:
Et même chose pour le futur. Tk cé compliquer leur parler en anglais
|
|
|
|
#326 |
|
Collaborateur VPC
|
lequel
|
|
|
#327 |
|
|
En thailande.. ca peut être l'un ou l'autre, c'est une surprise une fois rendu la. S'pas pour rien que la Thailande est reconnue pour avoir inventé le Kinder Surprise!
Mais maintenant c'est appelé le "gender surprise".
|
|
|
#328 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Une histoire de Français j'imagine...
Comment jouer en position UTG | Poker - Texas Holdem Un commentaire pour “Comment jouer en position UTG”
|
|
|
#329 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#330 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
"Pas l'choix de payer j'ai 4 piques à l'AS"
Dealer: Game #45548936251: Goronk0r wins pot ($57.80) with two pair, Nines and Eights Dealer: Hand cancelled ILikeTuttles: wait 1 sec Goronk0r: ok no prob ILikeTuttles: i get my card ILikeTuttles: i be right back Goronk0r: i'll wait |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| omaha grosses paire des blinds et partie loose-passive | baise2 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 29/04/2009 11h01 |
| Grosses paires | nikelulu | Poker - Général | 8 | 04/11/2008 14h06 |