Poker Collectif

Suivez-nous!   
Vieux 24/03/2009, 11h50   #321
Bannis
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

(!$_Momenthum_$!) is a name known to all(!$_Momenthum_$!) is a name known to all(!$_Momenthum_$!) is a name known to all(!$_Momenthum_$!) is a name known to all(!$_Momenthum_$!) is a name known to all(!$_Momenthum_$!) is a name known to all

Par défaut Re : Les plus grosse ganaiserie sur le poker

Citation:
Envoyé par MuckDude Voir le message
dude sérieux c toi le fuc.king fail qui brag que tu fais la grosse piasse au poker kand tu joues du NL 200 maximum....

jpa capable de mimaginer que ta un bon though process kand tu fais des fautes d'ortographes à chaque caliss de syllabe que tessaye d'écrire.

Pas mal sur que quand ta famille sort le Cranium a noel tu téclipses dans ta cave avec ton gameboy

j'ai jamais dis j'étais riche , j'ai dis je vivais du poker .... on brag tous un peu mais je trouves que je suis standart .

ces méchant ce que ta écris !!

J'suis pas le meilleur membre du forum ces certain , j'ai jamais été ben ben utile sur le forum , j'ai meme tilt des moderateurs .

ll reste que mon coaching a 20 $ / heur est tres bien apprésier des joueurs de micros limit et que je suis certain que les 3 joueurs que je suis présentement vont aller a la nl100 facilement si il continue a prendre 2 h semaine ...

Il reste que je suis joueur de poker pit qu'on est quand meme tous unie par la meme passion et non par notre amour des belle phrase ...

Et quand je vais faire mon voyage en thailande je vais commencer a parler seulement anglais et apporter un ordinateur de poche qui traduit ... je comptes devenir un anglais sur 2-3 ans donc je vais m'etre aucun effort dans le francais ...

j'vous aime tous
(!$_Momenthum_$!) est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 11h53   #322
Modérateur
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

"Tu viendras jouer à mon club, c'est des bons joueurs, pas des ptit suckouteux"

Ici il faut savoir qu'avec la force relative de ta main, ton objectif principal est sans l'ombre d'un doute de mettre tout ton argent au millieu.
Gazou007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 11h54   #323
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par (!$_Momenthum_$!) Voir le message
j'ai jamais dis j'étais riche , j'ai dis je vivais du poker .... on brag tous un peu mais je trouves que je suis standart .

ces méchant ce que ta écris !!

J'suis pas le meilleur membre du forum ces certain , j'ai jamais été ben ben utile sur le forum , j'ai meme tilt des moderateurs .

ll reste que mon coaching a 20 $ / heur est tres bien apprésier des joueurs de micros limit et que je suis certain que les 3 joueurs que je suis présentement vont aller a la nl100 facilement si il continue a prendre 2 h semaine ...

Il reste que je suis joueur de poker pit qu'on est quand meme tous unie par la meme passion et non par notre amour des belle phrase ...

Et quand je vais faire mon voyage en thailande je vais commencer a parler seulement anglais et apporter un ordinateur de poche qui traduit ... je comptes devenir un anglais sur 2-3 ans donc je vais m'etre aucun effort dans le francais ...

j'vous aime tous
La Thaïlande est un bel endroit pour apprendre l'anglais!

Ici il faut savoir qu'avec la force relative de ta main, ton objectif principal est sans l'ombre d'un doute de mettre tout ton argent au millieu.
Gazou007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 12h00   #324

genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)

Pis après ca tu va pouvoir écouter la toune "La belle et l'anglais" D'okoumé pis te dire: "ca pourrait être moi ça asteur"
Vieux 24/03/2009, 12h41   #325

OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)OverCloudz a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par (!$_Momenthum_$!)
Depuis que je suis en Thailande, mon anglais s'est détérioré. Eux ils ont un mot pour décrire le passé (donc faut que tu dis ''before'' et que tu parles au present apres... donc si tu dis: I thought that it was 50 bahts, ils vont rien comprendre. Il faut que tu dis: before i think that it is 50 bahts.

Et même chose pour le futur. Tk cé compliquer leur parler en anglais

OverCloudz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 12h44   #326
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par genocide Voir le message
Pis après ca tu va pouvoir écouter la toune "La belle et l'anglais" D'okoumé pis te dire: "ca pourrait être moi ça asteur"
lequel

Kirb est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 12h58   #327

genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Kirb Voir le message
lequel
En thailande.. ca peut être l'un ou l'autre, c'est une surprise une fois rendu la. S'pas pour rien que la Thailande est reconnue pour avoir inventé le Kinder Surprise!

Mais maintenant c'est appelé le "gender surprise".
Vieux 24/03/2009, 13h03   #328
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par piquetteaces Voir le message
-jpp ( et WTF is " jouer sous-marin " )
Une histoire de Français j'imagine...

Comment jouer en position UTG | Poker - Texas Holdem

Un commentaire pour “Comment jouer en position UTG”
  1. #1 jerome de reims
    30 April 2007 à 10:05

Cela ne vaut pour moi que si l’on est short stake, j’aima la plupart du temps aller voir le flop, on decide apres , sauf bien entendu si on a une poubelle, mais dans l’absolu, meme avec une petite paire, aller au flop peut permettre de jouer en sous marin, ou personne ne vous atend avec des petites cartes qui du coup deraient compatibles avec le flop…

-SS
BxN88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 13h20   #329
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)Testicule Hansen a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par BxN88 Voir le message
Une histoire de Français j'imagine...

Comment jouer en position UTG | Poker - Texas Holdem

Un commentaire pour “Comment jouer en position UTG”
  1. #1 jerome de reims
    30 April 2007 à 10:05

Cela ne vaut pour moi que si l’on est short stake, j’aima la plupart du temps aller voir le flop, on decide apres , sauf bien entendu si on a une poubelle, mais dans l’absolu, meme avec une petite paire, aller au flop peut permettre de jouer en sous marin, ou personne ne vous atend avec des petites cartes qui du coup deraient compatibles avec le flop…
omg what the fuck is this
Testicule Hansen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 13h25   #330
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)Goronkor a presque atteint la perfection (2000 points)

"Pas l'choix de payer j'ai 4 piques à l'AS"
Dealer: Game #45548936251: Goronk0r wins pot ($57.80) with two pair, Nines and Eights
Dealer: Hand cancelled
ILikeTuttles: wait 1 sec
Goronk0r: ok no prob
ILikeTuttles: i get my card
ILikeTuttles: i be right back
Goronk0r: i'll wait
Goronkor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages