Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Noob

Par défaut Étude sur le jeu du poker: présentation des résultats

Publicité

Chères et chers participants,

Plusieurs d'entre vous ont participé dans la dernière année à une étude relative au jeu du poker, menée par les professeures Magali Dufour et Natacha Brunelle, de l’Université de Sherbrooke et de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Votre participation nous a été d’une aide précieuse et nous vous remercions d’avoir contribué au succès de cette étude et à l’avancement des connaissances scientifiques sur les habitudes de jeu des joueurs de poker.

Plusieurs d’entre vous nous ont témoigné le désir de connaître les résultats de l’étude. Nous vous convions donc à prendre part, en avant première, à l’interprétation des données de l’étude le mercredi 4 mars 2009 à 19h au campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke au 1111 Rue Saint Charles ouest, Longueuil. Nous souhaitons, avant de déposer notre rapport, connaitre vos impressions et surtout vos commentaires sur les résultats de cette étude. Nous espérons pouvoir à nouveau discuter avec vous de ce sujet passionnant.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer. Je vous prie de confirmer votre présence par courriel au [email protected] afin que l’on puisse évaluer le nombre de présences.

Veuillez agréer nos sentiments les meilleurs,

Isabelle Richer
    Coordonnatrice de projet de recherche
    Campus de l’Université de Sherbrooke
    1111 Rue Saint Charles ouest
    Longueuil J4K 5G4
    450-463-1835-61831

Magali Dufour et Natacha Brunelle

Recrue Avatar de MatVider

Par défaut Re : Étude sur le jeu du poker: présentation des résultats

c'tait ça l'affaire de 30$ d'épicerie?...y'a un gars au tournoi du HEC qui recrutait pour une affaire semblable, et quand il m'a dit qu'ils posaient des questions du genre ''combien tu déposes par semaine?'', j'me suis dit que ça valait pas 30$ de commencer à expliquer...
    c'est tellement le classique ''mais combien t'as perdu?''
    Bukowski material

C`est pas parce que je me suis déjà enfui d`une chambre d`hotel à 30 piasses après awouèrrr fouré une "girda" que j`avais ramassé à 3h00 du matin , la laissant à plus de 40km à pied de sa maison, tout ca parce qu`elle prenait trop de temps à sortir de la douche, que ca veut dire que je respecte pas les femmes.

Modérateur All-Star

moi j'ai rencontré une demoiselle à qc, elle était très respectueuse* et professionnelle.

Certaine questions laissaient à désirer : ex. combien tu investis de $$ par session, en cashgame je dois peser sur reload au moins 12x par heure....

Sinon je pense que cette étude était bien réalisée.

*un petit lien pour certains membres du forums (hum hum momenthum), au cas ou qu'ils ne connaissent pas la signification de ce mot.
    Le Dictionnaire - Définition respect
    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

Prospect

Publicité

merci de cette information,

Meme si certaine questions demontraient un manque de connaissance du poker, les autres questions étaient de titre informatives et permettaient de décrire la réalité des joueurs de poker.

Cette étude semblait pouvoir se distinguer des autres études qui invite des joueurs de poker.

Je vais essayer d'etre present pour l'interpretation des donnés.
    Felix Le Chat

Discussions similaires

1. Etude de marché sur le Poker
    By jaedae in forum Poker - Général
    Réponses: 46
    Dernier message: 02/01/2009, 10h13
  2. Présentation
    By Abénakis in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2008, 17h56
  3. Étude Université Laval
    By DESS66 in forum Poker - Général