Page 1 sur 39 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 769
    Vétéran Avatar de bsriver

Par défaut le pas assez important pour en faire un thread , thread

Publicité

c'est comme le bump thread du dingue version poker, genre de questions qui se répondent facilement ou n'importe quoi qui gravite autour mais qui sont un peut embarassants à créer une nouvelle discution autour.

c'est peut-etre la pire idée de l'histoire mais vite dememe ça me semble pas trop con.

alors je vais commençer...

est-ce que quelqu'un a déjà fait un cashout par cheque par regular mail sur redkings , (ils envoient dans la devise du pays du joueur donc est-ce que ça empeche le paquet de trouble de frais comme sur everest)?

et deuxiemement combien de temps en moyenne ça prend pour arriver

merci!
    Dernière modification par bsriver ; 08/02/2009 à 23h09.
    c'est pas moi qui vais aux totons,c'est les totons qui viennent a moi
    -baise2

Vétéran

Par défaut Re : le pas asser important pour en faire un thread , thread

Jamais eu de compte sur Redkings mais il me semble que quelqu'un m'a dit que c'était 2 semaines.

Vétéran Avatar de bsriver

thanks, si c'est 2 semaines c'est tres bien , en plus qu'il n'y a pas cette connerie de 500 minimum comme sur party.
    c'est pas moi qui vais aux totons,c'est les totons qui viennent a moi
    -baise2

Légende Avatar de mad_bass24

Woohoo j'vien de gagner un pot ou jetait favoris a 80% preflop SHIP IT!!
    Citation Envoyé par theplux Voir le message
    Premier gagnant : Madbass.

Vétéran Avatar de GregLeMasta

bump est mieu imo
    Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas;
    T'assure, je n'pense pas;
    Tu a de l'argent à profusion, je n'pense pas;
    Ta berline est allemande, je n'pense pas;
    Tu est un petit pd, jpense que oui.

-Roi Heenok

Samurai

ben moi j'ai une question qui merite pas un thread

pour pouvoir faire des transferts de joueur a joueur sur everest est ce qu'il faut avoir fais un depot ds les 3 mois ou kek chose du genre?

je trouve c'est une bonne idée moi ce thread

Retardo No Foldo Vétéran Avatar de Général Irish

J-7 du cotoff mettons vous faite quoi?

Vous voulez toute bruler leglise qui protege leurs pedophile? ben l'eglise c'est engineer et jaedea c'est le pedo

Recrue Avatar de Lewis_JotanK

Citation Envoyé par Captain Irish Voir le message
    J-7 du cotoff mettons vous faite quoi?
    suited ou pas?? :happy041:

Recrue Avatar de UnderTheGlock

J7sooted du cotoff = open shove

Modérateur Samurai Avatar de Gazou007

J'ai un ami qui m'a demandé de m'informer pour lui. Il a des boutons dans la région de la fourche et aimerait savoir le range des maladies possibles. Il aurait eu des sexual intercourses avec des femmes seulement, majoritairement protégées.

Il vous remercie
    Mon Blog : www.adviennequejutras.com

Pour du coaching NL50++, contactez-moi en PM

[12:34:35] Jeanchris: Doux jesus pas facile faire des pipes et bien ecrire en meme temps...

Vétéran

Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    ben moi j'ai une question qui merite pas un thread

pour pouvoir faire des transferts de joueur a joueur sur everest est ce qu'il faut avoir fais un depot ds les 3 mois ou kek chose du genre?

je trouve c'est une bonne idée moi ce thread

Everest explique ici les termes et ne parle pas d'exigence d'avoir fait un dépôt en règle.

Les Termes du Transfert de Joueur à Joueur

Les règles et restrictions relatives au transfert de jetons gratuits et d'argent réel d'un compte joueur à un autre sont les suivantes :
    1. Les jetons gratuits et l'argent réel sont éligibles pour le transfert. Les Points Summit, les Pass de tournois, les Bonus et autres promotions ne peuvent être transférés.
    2. Quelque soit la devise du transfert, l'expéditeur et le bénéficiaire doivent chacun fournir des informations valides et précises sur la page Compte en Mode Réel et être des joueurs en règles.
    3. Un joueur est éligible au transfert de jetons gratuits 30 jours après la mise en fonction de son compte en Mode Réel.
    4. Le bilan des dépôts effectués par un joueur doit être positif pour qu'il soit autorisé à transférer de l'argent en mode réel. Les joueurs utilisant des cartes de crédits doivent avoir un bilan de dépôt sans bavures lors des 45 jours précédents ; de même, les joueurs utilisant d'autres méthodes de paiement devront avoir un bilan favorable pendant 15 jours.
    5. Les montants minimum et maximum pour les transferts en mode réel et en jetons gratuits sont les suivants :

Mode réelJetons GratuitsBalance Minimum de l'Expéditeur20$1 000Montant Minimum du Transfert10$500Montant Maximum du Transfert500$ (ou 50%)*5 000 (ou 50%)*Transfert Maximum pour une période de 24 heures500$5 000Transfert Maximum par Semaine2 500$25 000
      * Le transfert ne doit pas excéder plus de 50% de la balance disponible de l'expéditeur.
    6. Le bénéficiaire du transfert en mode réel devra gagner 0,2 Points Summit pour chaque dollar transferé ou bien 5 Points Summit, en fonction du plus grand nombre, avant l'encaissement. Par exemple, pour un transfert de 10$ le bénéficiaire devra accumuler 5 Points Summit ; pour un transfert de 100$ il devra accumuler 20 Points Summit.
    7. L'expéditeur ne pourra pas envoyer plus d'un transfert au même bénéficiaire dans un interval de 24 heures.
    8. A sa seule discrétion, la Direction se réserve le droit d'inverser un transfert déjà traité, d'annuler un transfert en cours et/ou de restreindre la capacité d'un joueur à envoyer ou recevoir de nouveaux tranferts en mode réel.
    Moi j'ai déjà, il y 2 ans, fait un transfert de joueur à joueur à une personne qui n'avait jamais déposé et il n'y a pas eu de problème. Mais je ne sais pas si les choses ont changé mais puisqu'ils ne le précisent pas dans leur termes et conditions, selon moi ça n'a pas changé et il n'est donc pas nécessaire d'avoir fait un dépôt pour recevoir de l'argent.

Légende

Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    J'ai un ami qui m'a demandé de m'informer pour lui. Il a des boutons dans la région de la fourche et aimerait savoir le range des maladies possibles. Il aurait eu des sexual intercourses avec des femmes seulement, majoritairement protégées.

Il vous remercie
    gazou

Samurai

Il vous remercie
    dis a ton ami de se laver

@mario007: thx

Modérateur Légende Avatar de Orcryst

ewww
    Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    c'est comme si quand je dis des mots genre shove, range, raise, suited connectors pis snap, je me considère comme un sick reg qui own les high stakes genre..

Recrue Avatar de FrankyBG

Citation Envoyé par bsriver Voir le message

est-ce que quelqu'un a déjà fait un cashout par cheque par regular mail sur redkings , (ils envoient dans la devise du pays du joueur donc est-ce que ça empeche le paquet de trouble de frais comme sur everest)?

et deuxiemement combien de temps en moyenne ça prend pour arriver

merci!
    Le chèque prend environ une semaine à arriver et il n'y a aucun frais.
    No Guts, No Glory.

All-Star

Ceux qui jouent sur Cake (1% du forum?) comment vous faites pour multitablé sans tilté? Je stack avec un AHK mais étant donner que le merveilleu software de cake n'a pas d' 'auto-focus on action' comme Stars faut que je passe mon temps a clicker dans le taskbar. Tellement de clicks a faire partout j'ai l'impression de faire un doubledrop a Starcraft. Tiled on oubli ca parce que meme avec une résolution 1600x1200 ya pas moyen de fitté 9tables sans overlap et les cartes son pas lisible anyway. Suggestions?

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par XNFRS Voir le message
    Ceux qui jouent sur Cake (1% du forum?) comment vous faites pour multitablé sans tilté? Je stack avec un AHK mais étant donner que le merveilleu software de cake n'a pas d' 'auto-focus on action' comme Stars faut que je passe mon temps a clicker dans le taskbar. Tellement de clicks a faire partout j'ai l'impression de faire un doubledrop a Starcraft. Tiled on oubli ca parce que meme avec une résolution 1600x1200 ya pas moyen de fitté 9tables sans overlap et les cartes son pas lisible anyway. Suggestions?
    J'en joue 16 tables de SH en mini view et j'ai pas trop de troubles, ya pas d'overlap sur la largeur mais un ptit peu en hauteur quoique cé parfait ça mdonne l'impression qu'il pop up. (Je joue sur un 30'' 2560x1600)

Quand tu dis je stack avec un AHK tu veux dire reload? (Si oui jpayerais cher pour avoir ça)

J'ai pas vrm de suggestions mais jvoulais savoir si t'as le même prob que moi ces temps-ci, le software me crash dans face à peu près 1 fois/heure

Pis pas moyen drevenir sans manquer la main, tantôt jdisconnect avec AA deep dans un 3bet pot quand je flop mon As, gg me criss que jrun good avec les ostis de criss de tabarnak de software à marde y vont tu me lâcher ostiiiiiiiiii
    /end tilt
    Clickinn' buttons like there's no tomorrow

Recrue Avatar de LavalPhantom

x2 pour Cake qui disconnecte tout le temps, mais ça reconnecte habituellement assez vite pour pas que je time out. Mais ça m'arrive aux 20 minutes pis le support est pas capable de mieux que de me dire de désinstaller le software et le réinstaller.

All-Star

Citation Envoyé par RockXStar Voir le message
    J'en joue 16 tables de SH en mini view et j'ai pas trop de troubles, ya pas d'overlap sur la largeur mais un ptit peu en hauteur quoique cé parfait ça mdonne l'impression qu'il pop up. (Je joue sur un 30'' 2560x1600)

Leurs minitables sont plus grosses que les autres sites, je suis capable d'en jouer 9 avec un peu d'overlap mais j'préfere stacked.

Quand tu dis je stack avec un AHK tu veux dire reload? (Si oui jpayerais cher pour avoir ça)

Non j'veux dire les tables empilées. Quand je vois que c'est a mon tour sur une table (ca flash dans le taskbar) je click dessus et bouge la table avec le script. C'est moins facile que sur Stars et ca devient fatiguant assez vite.

J'ai pas vrm de suggestions mais jvoulais savoir si t'as le même prob que moi ces temps-ci, le software me crash dans face à peu près 1 fois/heure

J'ai de la misere avec le software aussi. Des fois j'ai une table qui est écrit "Reconnecting..." en haut et ca reconnect juste pas. Aussi mon nom peut etre inscrit sur la table dans le lobby mais je suis pas assis la. Fermer/ouvrir le programme regle ca mais ca gosse quand tu es dans une session.

Pis pas moyen drevenir sans manquer la main, tantôt jdisconnect avec AA deep dans un 3bet pot quand je flop mon As, gg me criss que jrun good avec les ostis de criss de tabarnak de software à marde y vont tu me lâcher ostiiiiiiiiii

Ouin ca ressemble a ca. Ces temps si je switch entre Stars et Cake mais je sais pas si je vais continuer sur Cake encore longtemps; c'est beau avoir un bon rakeback et jouer contre des débiles léger mais quand le software va mal ca tilt en effet.
    ^^

Samurai

Publicité

Il vous remercie
    Je suis pas médecin, mais je m'y connais. Si les boutons sont de petits champignons, c'est probablement un schtroumpili colonius, une colonie de Schtrouphs, pour les ceusses qui aurions pas compris.

Achete toi un chat.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Page 1 sur 39 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Thread officiel : vendez vos full tilt points pour la charité
    By Greg29 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 124
    Dernier message: 19/01/2010, 01h38
  2. Thread pour les 2 plus NIT de la terre
    By Glover in forum Poker - Général
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/10/2009, 21h49
  3. Thread pour montrer vos beaux pots
    By BIG in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll