| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bonjours a tous
J'ai 4 jours de congé la semaine prochaine et je planifie aller m'amuser un peu a Turning Stobe ou Atlantic City Je partirais dimanche le 25 vers 16h PM et retour mercredi PM a determiner. Alors j'étais curieux de savoir si cela interesserai quelqu'un, je fourni la voiture. envoyez moi un pm ! Benoit |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmm, faudrait d'abord savoir si ça prend absolument son passeport rentrer aux States maintenant. Si c'est le cas, ça va être short!
Ça pourrait être intéressant, mais 24h de voiture pour 2 jours de jeu c'est long ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Bon voyage ! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je me suis tjrs demandé c'est koi la limite qui tolere au USA... Genre quebec 120...
Pcq Je suis aux États-Unis tous les fin de semaines et j'ai toujoueurs peur de rouler un peu vite depuis j'ai pogné un ticket a 130 a 3KM du Canada lol |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Fack tu fais bien d'avoir le pied "léger"
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turning Stone ? | medicpoker | Poker - Général | 1 | 12/02/2007 13h52 |
| Atlantic cité et passeport? | thedocjaw | Poker - Général | 6 | 28/12/2006 20h19 |
| Petit voyage Turning Stone décembre-janvier | TilTMaN | Poker - Général | 32 | 13/11/2006 11h16 |