Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Vétéran

Annonce A LA UNE : Magnus Carlsen s'intéresse au poker

Publicité

Si vous êtes plus ou moins familier avec le monde des échecs (le jeu, bien sûr), le nom de Magnus Carlsen ne vous dit peut-être rien. Mais Carlsen est un des meilleurs joueurs d'échecs de tous les temps. À 23 ans, il est présentement le no1 mondial avec une cote Elo de 2872 (la plus haute jamais atteinte). Seul 6 joueurs dans l'histoire ont réussi à obtenir un classement Elo supérieur à 2800.

Surnommé "Le Mozart des échecs" Carlen a prouvé sa supériorité mondiale en remportant, en décembre 2013, le Championnat du monde contre Anand.

Dans une récente entrevue accordée à ChessBase.com, Carlsen parlait de ses autres passions.

Plus de détails ici: Magnus Carlsen s'intéresse au poker

Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Re : A LA UNE : Magnus Carlsen s'intéresse au poker

Nouvelle légère ce matin, mais je trouvais ça intéressant de le mentionner. Je sais aussi qu'il y a beaucoup de joueurs d'échecs sur PC.

Selon la légende, @TilTMaN aurait une cote Elo supérieure à 2000. Si c'est vrai, c'est assez sick!

All-Star

oh boy, le video lol, pour que ce soit fair je pense que 10s +2s increment vs 60m+ aurait eu de l'allure. Pi encore là, lol, Magnus Carlsen gonna Magnus Carlsen. Bill Gates est zéro pi une barre au échec pour sfaire "cheesé" demême à la tv, sauf si obv c'était stagé.

Je regardais des vidéos l'autre jour de Carlsen quand il était jeune qui se gâtait genre 1m vs 10m contre des top tier kid pi il passait son temps à regarder les games autour de lui la tête en l'air. Il va dominer encore très longtemps, la façon dont il a défait Anand en dit long.
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    pouvait pas la fourrer, était dans sa semaine. et pour ce qui est de se faire sucer, jétais dans son coin, elle habite chez sa mère, j'pas le genre de gars qui sfait sucer dans une ruelle sombre

Prospect

Citation Envoyé par Kidam Voir le message
    Nouvelle légère ce matin, mais je trouvais ça intéressant de le mentionner. Je sais aussi qu'il y a beaucoup de joueurs d'échecs sur PC.

Selon la légende, @TilTMaN aurait une cote Elo supérieure à 2000. Si c'est vrai, c'est assez sick!
    Oui c vrai, si je me souviens bien il été presque maître un fort joueur de la ville de Québec. J'ai moi aussi lâché les échecs, pour le poker en 2004. J'ai mon titre de maître également. Plusieurs bons joueurs d'échecs ont d'ailleurs lâché les échecs pour le poker DS ces années-là .C'est très dur de gagner sa vie avec uniquement des tournois aux échecs.

All-Star Avatar de Spexel

Citation Envoyé par Kidam Voir le message

2200 je crois
    TilTMaN:

Voici une main que j'ai joué cet apres-midi sur internet.

Prospect

Citation Envoyé par Deucely Voir le message
    oh boy, le video lol, pour que ce soit fair je pense que 10s +2s increment vs 60m+ aurait eu de l'allure. Pi encore là, lol, Magnus Carlsen gonna Magnus Carlsen. Bill Gates est zéro pi une barre au échec pour sfaire "cheesé" demême à la tv, sauf si obv c'était stagé.

Je regardais des vidéos l'autre jour de Carlsen quand il était jeune qui se gâtait genre 1m vs 10m contre des top tier kid pi il passait son temps à regarder les games autour de lui la tête en l'air. Il va dominer encore très longtemps, la façon dont il a défait Anand en dit long.
    Non c pas stager c juste un joueur amateur contre un pro.. Fd3 est un coup d'amateur est ya juste pas vu l'attaque du cavalier sur l'autre cavalier qui protégeait le mat. J'aurais battu Gates aussi rapidement que carlsen ca change rien a ce niveau là

All-Star

Citation Envoyé par visitvenus Voir le message
    Non c pas stager c juste un joueur amateur contre un pro.. Fd3 est un coup d'amateur est ya juste pas vu l'attaque du cavalier sur l'autre cavalier qui protégeait le mat. J'aurais battu Gates aussi rapidement que carlsen ca change rien a ce niveau là
    Ouin, c'est Kidam qui a dit que Gates est pas pire au échecs, mais ya pas personne de pas pire qui va carrabiné autant d'erreurs en si peu de temps, d'où la suspicion que c'est stagé, genre on dirait que Gates se rappel pu quel play y doit faire quand y castle. En plus que ça fait du sens parfaitement, godtier chess player qui détruit Bill Gates on tv. Avoir voulu stagé une game entre ces deux là, pi pas avoir trop de temps, je passe cette game exacte 100% du temps.

Mais bon, Kidam devrait probablement reformuler la partie ou Bill Gates est compétant <3
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    pouvait pas la fourrer, était dans sa semaine. et pour ce qui est de se faire sucer, jétais dans son coin, elle habite chez sa mère, j'pas le genre de gars qui sfait sucer dans une ruelle sombre

Équipe Poker Collectif Samurai

Publicité

Citation Envoyé par Deucely Voir le message
    Ouin, c'est Kidam qui a dit que Gates est pas pire au échecs, mais ya pas personne de pas pire qui va carrabiné autant d'erreurs en si peu de temps, d'où la suspicion que c'est stagé, genre on dirait que Gates se rappel pu quel play y doit faire quand y castle. En plus que ça fait du sens parfaitement, godtier chess player qui détruit Bill Gates on tv. Avoir voulu stagé une game entre ces deux là, pi pas avoir trop de temps, je passe cette game exacte 100% du temps.

Mais bon, Kidam devrait probablement reformuler la partie ou Bill Gates est compétant <3
    J'avais lu dans une entrevue qu'il ownait au Bridge et qu'il avait une bonne game aux échecs, sans être élite. Peut-être qu'il est pas si bon que ça et que ça avait été moussé.

Mais le bon vieux Bill a d'autres qualités comme en témoigne ce vidéo:

Discussions similaires

1. Réponses: 52
    Dernier message: 26/05/2014, 11h53
  2. Intéressé à acheter des HH de Rush poker 1-2 2-4 FR
    By MrMuckDude in forum Poker - Général
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/01/2011, 04h20
  3. C pas le résultat qui m'intéresse ici !
    By LeRoiDeCoeur in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/09/2010, 17h53
  4. Pour ceux ksa intéresse :P
    By Fayth in forum Poker - Général
    Réponses: 49
    Dernier message: 09/06/2010, 14h27
  5. Tournois de poker 1000 $ cash au 1er qui sa interesse ??
    By raph160 in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/01/2009, 22h25

Règles de messages