| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Aujourd'hui, je vous demande à quoi avez vous essayer de toucher et à quel niveau ?
Vous avez jouez au bon vieux 5 cards draw au cegep comme moi pour des 25¢ ou vous avez commencé professionnellement par ça comme Mike Caro ? Avez vous touchez toutes les variantes par curiosité sur Full Tilt ou vous avez tout lu, tout vu sur toutes les variantes parce que votre but est de gagner un HORSE ou un SHOE un jour ? Sentez vous que c'est vraiment utile de s'interroger sur toutes les formes où vous préférez vous dire qu'une chose à la fois est mieux, tant qu'on la fait bien ? Parlez, discutez, amusez vous.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je joue souvent au horse sur Stars, UB et Full tilt. J'ai essayé le 2to7 triple draw et j'ai bien aimé aussi. Pas plus que 1$/2$ pour chacun de ces jeux.
J'ai commencé par jouer au 5 card draw dans l'autobus de notre équipe de hockey avec blinds 0,05/0,10 mais c'était pas vraiment serieux. Maintenant c'est la variante que j'aime le moins ainsi que le omaha8. Pour un joueur qui est serieux, c'est mieux de se concentrer sur une variante pour maximizer son profit. Puis des fois pour pas faire une indigestion de holdem, on va faire un tour sur d'autres variantes qu'on aime. J'ai aussi lu un peu de tout les sections de supersytem 2 donc j'ai une petite idée de c'que je fais. Quel livre merveilleux! Dernière modification par chadattak 02/03/2007 à 04h52. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
|
Les seul variante que j'ai joué avec de l'argent sont le holdd'em et le 5 card draw. Mais en play money, j'ai joué au Omaha, Stud, Razz, Triple draw, et certaines variantes de ceux-ci. À mon grand étonement, j'ai bien aimé le Stud et les tournoi HORSE.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'aime bien le stud.
Quand ça je suis fatigué de voir mon AA battu par J2s qui touche sa couleur , je me fais une petite partie de stud. Je trouve que la variance est moins élevée, et donc je me permet de jouer des limites un peu plus hautes qu'au hold'em. Si on est vraiment strict sur ses mains de départ, je trouve que c'est bien rentable. Par contre, c'est moins drole à jouer, car c'est plus calme et qu'il y a moins de technique je trouve. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
testé omaha high, stud 5, stud 7 high
j'ai trouvé le stud un peu plate car c'est dur dur de slowplayer un set de roi quand tout le monde le voit ;( par contre le omaha c'est l'fun car ya des draws dans tous les sens, ca oblige à calcuer les côtes toutes les 2 secondes surtout qu'il y a plein de fish qui callent avec n'importe quoi sans même se rendre compte qu'ils n'ont pas la straight car ils utilisent 4 cartes du board ... Seul bémols, la variance est plus grande car c'est facile de trouver une meilleure flush que la tienne et il y a moins de traffic qu'en hold'em sinon c'était au lowest stakes car juste pour rigoler mais quand ma bankroll le permettra (merci a bonus pimps au passage) je retente l'omaha ps: même si je suis francais, j'apprends à parler comme les québecquois (set, plate, l'fun) ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci de la pub gratuite
![]() J'ai essayé quelques SnG de Pot-limit Omaha en live. C'est assez fou comme jeu, les pots peuvent devenir énormes et je trouve vraiment pas évident d'avoir des bons reads sur les autres. C'est plaisant, mais vu que je suis un grand distrait il m'arrive souvent de me mêler et de ne pas utiliser correctemetn 2 de mes 4 cartes. J'avoue que c'est très poche mais bon ! J'ai fait un tout p'tit peu de HORSE sur Stars pour le fun. J'imagine que pour quelqu'un qui maîtrise bien tous les jeux, ya de l'argent à faire parce qu'un peu tout le monde va essayer pour le fun justement. Mais mon incursion à ce jeu là m'a juste permis de voir que je trippe pas trop sur les jeux limit. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je joue pas mal toutes les variantes, j'aime bien changer de temps en temps, j'adore le Razz, mais je joue assez souvent du HORSE et récemment le 2 to 7 triple draw me fait pas mal tripper, la version NL triple draw de Pokerstars est l'fun, ça fait changement du Limit et ça rends la game très volatile, très plaisant
![]() Sinon, du stud et un peu de Omaha mais surtout en tournoi ( et c'est plutot rare), les autres variantes je les jouent surtout en cash game. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
J'ai appris à jouer le 7-card stud en même temps que le texas hold'em, et peut-être même avant. On jouait régulièrement du Chicago (ils y jouent dans Rounders, la première scène de poker après qu'il sort de prison). On jouait également le Omaha, Pineapple, 5-card draw/stud, et parfois ces variantes en Hi/Lo.
En fait, avant que le online soit populaire, il y avait seulement le Razz que je ne savais pas jouer. Pour cette raison, je me débrouille relativement bien en HORSE, et j'aimerais "sincèrement" que le monde de Québec soit plus ouvert à faire des games comme ça en live.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai déjà essayé tous les jeux du HORSE et le triple draw sur le net pour des montants décents. J'ai fais quelques tournois de Omaha Hi/Lo avec quelques bons money finish, mais le Limit ça finit par me gosser.
J'ai décidé de les mettre de coté pour vraiment améliorer mon NLHE, mais je vais définitivement y retourner un jour. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne jouez JAMAIS online quand vous avez bu de la bière... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 05/02/2007 14h57 |
| Gilets Sportif WSOP de PStars : vous les avez-vu ? | yaf | Poker - Général | 13 | 18/01/2007 14h30 |
| 2 autres comptes hackés | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 19/12/2006 21h59 |
| Avez vous déjà folder A-A preflop? | Al-X CréManT | Poker - Général | 21 | 12/12/2006 06h23 |
| Quad... Vous avez dis Quad? | TracyTheNuts | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 24 | 30/10/2006 19h45 |