| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Salut!
J'aimerais ça profiter des rakes back, mais il parait qu'il faut être nouveau pour en profiter. J'ai déjà un compte sur Fulltilt depuis un boutte, mais je me suis jamais inscrit a un rake back program. 1) Est-ce que je dois absolument me créer un autre account? 2) Est-ce qu'il faut que je désinstalle Fulltilt et le réinstallé pour enlever les traces sur mon ordi? 3) Est-ce qu'il y a des sites qui offre une possibilité pour les anciens joueurs? 4) C'est quoi les étapes pour s'inscrire lorsqu'il s'agit d'un nouveau account? Est-ce qu'il faut que je créer mon account sur fulltilt et faire un dépot tout de suite et m'inscrire a un rake back program après? ou m'inscrire au rake back et faire le dépot après? Désolé, c'est surement une question qui doit revenir souvent. Merci! Sou |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
^lol
Sur FTP c'est illégal selon le support d'avoir plus d'un compte. J'avais déja un compte sur FTP et je n'ai pas eu de problème à avoir du RB (sur un autre site que RBM). Je leur ai envoyé un email et le tout a fonctionner. Avant d'essayer d'ouvrir un 2e compte, contacter Seb. Vous pourrez peut être avoir du RB SUR CE COMPTE.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AA,AK,AA back to back | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 24/02/2007 13h52 |
| Comment faire un back-up sur CD de sa database PT ? | nobrah | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 21/02/2007 22h31 |
| UFC... OMG Randy Couture is BACK!!! | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 21/01/2007 17h25 |
| rake sur Mansion ????? | medicpoker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 18/01/2007 11h45 |
| Rake back | Gib | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 35 | 11/01/2007 13h16 |