| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Avis aux intéressés,
J'organise sous peu, avec la collaboration de la formatrice Cookie, une formation de dealer à Québec très bientôt - d'ici les prochaines semaines. Le coût de cette formation est de 100$ et couvrira tout - allant des techniques de brasse aux règlements, passant par l'éthique et bien plus! Vous pouvez signifier votre intérêt à participer à cette formation ici. Je vous reviendrai avec la date et l'endroit très bientôt. Au plaisir! Julie
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
|
Très bonne formation en passant
je l'ai suivi avec quelques membre de la GA - Qc; Kerriman, Fireman et Psyche Je le conseil pour ceux qui veulent parfaire leur technique et devenir encore meilleur au poker ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout ceu qui on chialer sur mon avatar devrais mourrir si il accept selui de greg!
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Lolll §pexel! Tout à fait d'accord avec toi! Jsuis très intéressé par cette formation! Ma mère se dmandait justement quoi m'offrir pour ma fête lol. Est-ce que je vais pouvoir filmer quelques trucs à titre personnel?
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [GA] Québec VS Montréal!!! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 271 | 02/04/2007 22h15 |
| Croupier à Québec ou Montréal? | Orcryst | Pas de poker ICI | 2 | 12/02/2007 16h14 |
| croupiers recherchés- formation offerte | hibou | Poker - Général | 6 | 21/01/2007 12h51 |
| NL FR - Dealer avec 77 vs un raise UTG d'un L.A.P | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 02/01/2007 14h17 |
| Dealer Pour 10 Décembre ( Ma Final ) | DJ Poker | Poker - Général | 7 | 21/11/2006 16h41 |