| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Qui est selon vous le meilleur joueur de poker de tournoi LIVE au quebec? | |||
| André Boyer |
|
1 | 5,56% |
| Pierre Bergeron(Khaosman) |
|
2 | 11,11% |
| Philippe Boucher(PhilLedingue) |
|
4 | 22,22% |
| Isabelle Mercier(NoMercy) |
|
4 | 22,22% |
| Autres(veillez précisez svp) |
|
7 | 38,89% |
| Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Moi je dis André Boyer pour sont bracelet (vous me direz que c'est une réponse facile mais j'en vois pas d'autre pour l'instant)
Mais tout de meme une mention honorable a Philledingue et Khaosman. Dernière modification par DonKarlos 07/03/2007 à 20h29. |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
philledingue? je suis sûr qu'il domine en tournois quand ca y tente mais il semble DÉTESTER ca et en joue presque jamais a ce que je sache.... D
moi je dirais erik cajelais, piquette, patnitrof, khaosman, porcelet et doritos
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moi j'vote pour le petit porcelet!
![]()
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi ce soir a CLub Québec | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 16/02/2007 12h17 |
| meilleur livre de poker en ligne | jeff2901 | Livres de poker | 12 | 30/01/2007 02h30 |
| Le meilleur joueur francais online? | papinade | Poker - Général | 0 | 24/01/2007 07h37 |
| tournoi le 2 décembre 2006 à quebec | mickquebec | Rencontre | 9 | 15/11/2006 21h46 |