|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Salut tous le monde. Vendredi j'ai décider de faire un dernier tournois sur JOCKERSTAR (POCKERSTAR) avec mes beau FPP. Un tournois de 1000 FPP. Fake je décide de commencer a jouer ca part vraiment mal crisse je pert la moitier de mon stack en 30 minute calisse avec des crisse de bonne main main. AA VS 99, AK vs 78o etc.....
fake je décide jouer loser un peu pendant un bout de temps. Apres 1:30 de jeu je suis chips leader pareil WOOOOHOOOOOO . Et voila que je me retrouve a la FINAL LOW STACK 6 / 9 et deviner quoi et ben ciboire les cartes ont tourner en ma faveur en clisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'ai finalement GAGNER le TOURNOIS de 383 joueurs Pour me mériter quoi.1 ENTRÉ AU WSOP 2007 = MAIN EVENT (10 000 USD + 1000$ + HOTEL) WOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOO et bien je voulais partager ca avec vous. Au plaisir de vous jaser @ + |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
nice et bonne chance
c'était quoi le buy-in |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
nice
![]() Le buy in c'était 1000 fpp je crois Allez, tu nous reviendras millionnaire ! ou au moins millier-naires ;P
|
|
#4 |
|
|
oui 1000 FPP d'entré
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
nice job dotty
ramene nous des histoires juteuse from vegas et rempli toi le poches congrats
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Combien de places offraient une entrée au WSOP 2007 ? Ne me dis aps que seulement une place était payé car 1000 fpp pour 383 joueurs c'est quand meme vachement suividaire de s'y lancer.
En tout cas very nice job et raconte nous. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Oui, 1 place étais payer.
J'étais ecoeurer de jouer sur pokerstar. Depuis 1 ou 2 mois Mon bankroll avais descend beaucoup. Pas pcq j'avais eu de la mal chance. Je jouais mal en calisse et en plus les BAD BEAT étrais au rendez vous aussi. Et un matin je me suis lever et j'ai décider de ne plus jouer et c'Est la que j'ai vue un tournois a 1000 FPP. Et vous connaisser le restes. ____________________________ Les cartes ont pas de mémoires |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
tu va y aller ou le vendre?
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere victoire !!! | Carl13 | Poker - Général | 9 | 12/03/2007 02h05 |
| Table Grosse Limite (25$ / 50$) | karo9pare | Poker - Général | 4 | 17/02/2007 10h44 |
| La plus grosse supercherie jamais faite | Androvsky | Pas de poker ICI | 17 | 05/01/2007 14h43 |
| NL 0,10$/0,25$ SH Brelan As vs grosse relance à la rivière | MontFaucon | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/12/2006 19h24 |
| Victoire MTT à 11$ sur Party | Jojo | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 5 | 07/12/2006 08h36 |