Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Vétéran

Annonce A LA UNE : Party Poker lance aujourd'hui ses tables "casuals"

Publicité

En date d'aujourd'hui, Party Poker présente ses tables "casuals" ou "relaxes" pourrait-on traduire en français.

Qu'est-ce qu'une table "casual"?

Les tables casuals sont des tables conçues pour les joueurs récréatifs. Tout le monde peut s'y asseoir, mais elles sont désignées pour protéger les joueurs récréatifs des réguliers gagnants. De quelle manière? Comme nous l'avons dit, tout le monde peut prendre un siège sur une table relaxe, mais lorsque vous y êtes, vous ne pouvez plus jouer d'autres tables. Ces tables sont là pour les joueurs qui ne veulent jouer qu'une table à la fois et comme presque tous les réguliers multitablent, vous risquez peu de les y rencontrer.

Plus de détails ici: Party Poker lance aujourd'hui ses tables "casuals"

Équipe Poker Collectif Samurai

Par défaut Re : A LA UNE : Party Poker lance aujourd'hui ses tables "casuals"

En gros, quand tu joues 1 table casual, c'est 1 table pas plus. Obv que ça tag les fishs, mais aucun reg va vouloir sacrifier son multitabling pour jouer ça.

Pour l'instant y'a pas beaucoup de limites dispos, mais si jamais ça se généralise, y va sûrement avoir ben des regs qui vont bumhunter plus haut.

Vous pensez quoi de l'idée?

Légende

C'est parfait pour NBD

mais btw c'est une bonne idée pour les joueurs récréatif imo
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Poker Pro Légende

Bonne idée, mais gang d'asti d'cabochon du sacrament y vienne de lancer un update semi useless avec leur sitout sit all.

Criffe pour une fois y'avait une bonne idée et fallais qui butch ca pareille. Gang d'osti d'idiot.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

Top Prospect

Toujours moyen de multitable stars pi douvrir une table sur PP pense pas que ca va contrer grand chose

Légende

ya ben du monde pis des bots qui vont arriver avec des VPN pour mass tabler ca

juste au 1/2 avoir 6-7 tables avec juste des fish, ca vaux le prix d'un ordi qui peut run 6-7 virtual machine avec des vpn pis des mac addresse differentes.

All-Star

Citation Envoyé par eclipse97 Voir le message
    Toujours moyen de multitable stars pi douvrir une table sur PP pense pas que ca va contrer grand chose
    this
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

All-Star

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    ya ben du monde pis des bots qui vont arriver avec des VPN pour mass tabler ca

juste au 1/2 avoir 6-7 tables avec juste des fish, ca vaux le prix d'un ordi qui peut run 6-7 virtual machine avec des vpn pis des mac addresse differentes.
    Ça va quand même te prendre autant de compte PP que de machines que tu runs.

Légende

Publicité

cest pas difficile pour l'argent qui va avoir la decu.. ben du monde qui on plus que 5-6 amis dans vie

Discussions similaires

1. Réponses: 27
    Dernier message: 04/03/2011, 01h59
  2. Nouvelle PC : Poker Stars lance la "New Women’s Poker League"
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/08/2010, 20h54
  3. Pour les yeux sensibles: Message en anglais: Party Poker re-buy tournament "bug"
    By Berlino in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/02/2009, 03h46
  4. Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money"
    By GoldenFX in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/07/2008, 20h47
  5. Topic "officiel" des tables de poker!
    By Kerriman in forum Poker - Général
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/01/2007, 18h30

Règles de messages