Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 40
    Vétéran

Annonce A LA UNE : Robert Notkin remporte le Main Event du PokerStars Canada Cup 2014

Publicité

C'est hier que s'est conclu ce tournoi dans lequel 578 joueurs avaient pris place.

Alors qu'il ne restait plus que 4 joueurs dans le tournoi, arrive cette main incroyable:

Les blinds sont à 100K/200K, et Robert Notkin décide de limper KK UTG. Justin Miller pousse ses 3 big blinds all in avec KQo. Vincent Jacque (vlufff) décide d'isoler le shortstack en repoussant all in avec son ATo pour 7,5M de jetons. Ryan Rivers songea quelques secondes avant de caller avec 88 et de mettre ses derniers 1,25M de jetons au centre en espérant gagner un énorme pot.

Plus de détails ici: Robert Notkin remporte le Main Event du PokerStars Canada Cup 2014

Recrue

Par défaut Re : A LA UNE : Robert Notkin remporte le Main Event du PokerStars Canada Cup 2014

Fait longtemps que j'ai pas joué avec des programmes comme ICMIZER mais qqn peut me confirmer que c'est atroce de caller 88 pour le dude même si Vluff shove 100%.

Ça serait bien apprécié.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    M'a me faire une track de poudre sur une queue de nègre s'il a un bon K dans les mains, c'est sûrement ça le moins likely possible.

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Vous faites quoi si une fois au lit à la un pénis? On jase..., Mettons 3h am, ta bu un peu, t seul avec, personne va le savoir, a part drète après. Elle ta déjà dit être une championne du deepthroat, elle en raffole.

All-Star

Par défaut Re : A LA UNE : Robert Notkin remporte le Main Event du PokerStars Canada Cup 2014

Citation Envoyé par 2_de_pique Voir le message
    Fait longtemps que j'ai pas joué avec des programmes comme ICMIZER mais qqn peut me confirmer que c'est atroce de caller 88 pour le dude même si Vluff shove 100%.

Ça serait bien apprécié.
    nah pas le choix de call, notkins a limper mais notkins jouais vrmt nimportequoi, fake pour qui fold son 88 avec son 4 bb faut qui soit certain que notkin call IMO, pi y pouvais pas caller grand chose c un KK+ spot. fake 88 serait un call. Mais quand j'ai ecouter Dominique Fugere commenter lol j'ai ries pareil ya prob aucune idee de ce qu'est l'ICM et il dit '' j'espere que tu reralise que c'est ta chance de te quadruple bonhomme'' comme si cetait un automatisme, jpense ya ben fait de penser pi caller pareil.
    Dernière modification par ThePunisher ; 30/05/2014 à 01h46.
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Mais sérieux. WTF que j'm'en allais frencher Jacques Parizeau?!?

Légende

Citation Envoyé par ThePunisher Voir le message
    nah pas le choix de call, notkins a limper mais notkins jouais vrmt nimportequoi, fake pour qui fold son 88 avec son 4 bb faut qui soit certain que notkin call IMO, pi y pouvais pas caller grand chose c un KK+ spot. fake 88 serait un call.
    Lol
    Soit tu as mal vu la main soit tu es complétement clueless, c'est genre le call le plus attroce de l'histoire du poker. L'autre shorstack était déjà all-in callé dans la main

All-Star

Lol
    Soit tu as mal vu la main soit tu es complétement clueless, c'est genre le call le plus attroce de l'histoire du poker. L'autre shorstack était déjà all-in callé dans la main
    Je sais........ yetait all in dans main et puis? jpense je suis prob un des moins clueless d,icm ici et ma te dire dans ce spot la rivers avait 4bb y na 2 all in, Vluff couvre le shorty, faut que vluff win 100% du temps pour tu fold ton 88, cqui est vrmt pas assurer et notkins etait pas all in a ce moment la.. c un clear call avec 4bb OBV ma le mettre dans ICMizer voir..

Légende

Je suis vraiment, mais vrm pas un pro de Icm, mais ça peut même pas être proche d'être close wtf. L'autre ss est allin callé et Rivers avec 88 a over 50% chance de monter d'un payjump. Puis il a fkin 88, sûrement la pire main ever pour travailler allin 3 way. Pas certain qui couvrait qui entre les 2 shortstacks, mais pense pas ça change grand chose dans la balance. Tk, bien curieux de voir le résultat de icmizer, pense mon cerveau va explosé si j'ai tord, dans ma tête ça peut même pas être potentiellement close.

All-Star

J,arrives pas a la pluguer, car jsuis pourri avec Icmizer pour loader ca quand j'ai pas la raw HH, mais 99% sur que c un call dans ce spot la vu que tu c pas que notkins va call pi que c obv que vluff peux iso avec +/- 9% 4bb.. fudaris meme le calculer en FGS serait pas pire si qqun est habile have ICImizer serait cool de savoir a 100%

Jme repete si tu c que notkins va call tu fold 100% de tes mains c certain, mais ici cetait plus probable qui fold 99% du temps fake..

Légende

loldonkaments.

RIen dautre a dire.

Légende

Rivers couvrait tu l'autre gars? J'imagine que non vu il avait 4bb ? C'est strictement impossible ce soit un call s'il couvrait pas l'autre en plus.

Ben arrondi.

S'il fold, 60k pay jump 50% de chances
    Call, y doit win un genre de 15%ish vs range des 2 pour pas mourrir 4ieme, comment ça peut être close, de quoi je comprends pas.

Poker Pro Légende

Je suis loin detre un pro de ICM aussi mais imo ca semble terrible, connaissant le clown en question (rivers) je suis 0 surpris que y'aille call.
    Gj, content de savoir que jsuis pas le seul retard qui déchire ses gilets lol
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    loll wtf men caliss ben de toute vos autre.... t drole loll cest pas paske la seul fille sul forum a ma add sul forum ma envoiller une pic oser prevoit de tromper son chum ac moi dans 1 mois qua jva a qc ac mes vrai boys pis que la japelle ma blonde de forum ke jtun criss de pas de vie la

All-Star

Je suis vraiment, mais vrm pas un pro de Icm, mais ça peut même pas être proche d'être close wtf. L'autre ss est allin callé et Rivers avec 88 a over 50% chance de monter d'un payjump. Puis il a fkin 88, sûrement la pire main ever pour travailler allin 3 way. Pas certain qui couvrait qui entre les 2 shortstacks, mais pense pas ça change grand chose dans la balance. Tk, bien curieux de voir le résultat de icmizer, pense mon cerveau va explosé si j'ai tord, dans ma tête ça peut même pas être potentiellement close.
    C la tu fait une grosse erreur, ta 4bb ta meme pu de FE, cqui fait tu penses ici c pas au 40k que tu gagne automatique si tu fold, faut tu check les autres payouts, ici si tu fold tu dit carrement ok jempoche p-e 40k de plus si vluff win la main et gg chu content de ma 3e place et c'est meme pas garanti, si tu c que notkins call Obv que un fold pcq tu freeroll la 2e place c pas pareil pentoute.

All-Star

Entk ca se peiuut J,aille tord remarquezz ben mais dans ma tete de ICM que jai worker asser longtemps tu fold pas 4bb dans ce spot la.

Recrue

Paging @Fanov
    M'a me faire une track de poudre sur une queue de nègre s'il a un bon K dans les mains, c'est sûrement ça le moins likely possible.

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Vous faites quoi si une fois au lit à la un pénis? On jase..., Mettons 3h am, ta bu un peu, t seul avec, personne va le savoir, a part drète après. Elle ta déjà dit être une championne du deepthroat, elle en raffole.

Légende

yen avait une autre pas pire aussi: quand un gars sur twitter demande a fugere cest quoi la variante de poker qui offre le moin de variance pis il repond sans hesitation que cest les tournois pcq en cg tu peux perdre plus.

Vétéran

Avec Laurence qui reste polie pour la 100 ieme fois du streaming.

Rivers avait 5bb pis miller un peu moins que 3.5bb.

All-Star

le 88 est le plus facile brainless fold ever imo

40k payjump...

Légende

j'étais assez clueless sur si c'est bon ou non, je l'ai donc pluggé avec ICMizer:

fwiw j'ai aucune de comment ils ont joué alors j'y ai été avec des ranges ''safes''. On peut assumer que Notkin va limper au moins 33%, ce qui inclue: 22+,A2+,K7s+,KTo+,Q7s+,QTo+,J7s+,JTo,T7s+,97s+,87s ,76s,65s et overcall AA KK QQ AKs. Ensuite BTN va surement push au minimum A5s, A9o, KTs, 44+, etc. J'ai pas trop mis de mains dans le range de Vluff vu qu'il overshove quand même un gros montant: 44, ATo, A8s, KQs, KQo.

Conclusion après avoir joué avec les chiffres ===> ça dépend vraiment dans quelles proportions Notkin est en train de trapper. C'est vraiment lui qui change la donne a savoir si c'est un bon call ou non. Si on avait d'autre informations et qu'on savait qu'il trap a 100%, ça devient un fold super facile vu qu'on a la chance de ladder up 2 fois. Ici, étant qu'on croyait qu'il limp/foldait la majorité du temps, 88 serait un call mais c'est pas mal la pire main. C'est très légerement profitable selon ICMizer, mais faut tenir compte que j'ai utilisé des ranges plus tight que loose juste pour être sûr. C'est peut-être un call plus facile que ça en a l'air.

All-Star

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    j'étais assez clueless sur si c'est bon ou non, je l'ai donc pluggé avec ICMizer:

fwiw j'ai aucune de comment ils ont joué alors j'y ai été avec des ranges ''safes''. On peut assumer que Notkin va limper au moins 33%, ce qui inclue: 22+,A2+,K7s+,KTo+,Q7s+,QTo+,J7s+,JTo,T7s+,97s+,87s ,76s,65s et overcall AA KK QQ AKs. Ensuite BTN va surement push au minimum A5s, A9o, KTs, 44+, etc. J'ai pas trop mis de mains dans le range de Vluff vu qu'il overshove quand même un gros montant: 44, ATo, A8s, KQs, KQo.

Conclusion après avoir joué avec les chiffres ===> ça dépend vraiment dans quelles proportions Notkin est en train de trapper. C'est vraiment lui qui change la donne a savoir si c'est un bon call ou non. Si on avait d'autre informations et qu'on savait qu'il trap a 100%, ça devient un fold super facile vu qu'on a la chance de ladder up 2 fois. Ici, étant qu'on croyait qu'il limp/foldait la majorité du temps, 88 serait un call mais c'est pas mal la pire main. C'est très légerement profitable selon ICMizer, mais faut tenir compte que j'ai utilisé des ranges plus tight que loose juste pour être sûr. C'est peut-être un call plus facile que ça en a l'air.

Pas mal ca que je disais Notkin jouait vrmt vrmt loose, limpait enormement il me semble qui a du avoir un VPIP de 50 au moins 4 handed j'ai pas les stats mais il etait vrmt poche entk.. fake c srement un peu plus profitable que 0.02% mais comme je disais c pas un snap rivers a bien fait de prendre son temps avant de caller.
    Dernière modification par ThePunisher ; 30/05/2014 à 07h30.

All-Star

@Fanov pourrais tu cocher la tite case FGS en mettnt un range de 50% a Notkin, pcq avec ses 5bb a rivers c vrmt un spot a calculer en FGS je serait curieux thx!

Légende

Publicité

Citation Envoyé par ThePunisher Voir le message
    @Fanov pourrais tu cocher la tite case FGS en mettnt un range de 50% a Notkin, pcq avec ses 5bb a rivers c vrmt un spot a calculer en FGS je serait curieux thx!
    ça change un peu vers la hausse, environ +0.02-0.03

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Canada Cup 2014 - Main Event - Railing et Résultats
    By sebasdess in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 223
    Dernier message: 29/05/2014, 15h13
  2. Pokerstars Canada Cup - Main Event - Low MU
    By Ouimet in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 38
    Dernier message: 26/05/2014, 17h25
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 25/05/2014, 02h24
  4. staking pokerstars canada cup main event
    By POKER_MY_LIFE in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2014, 11h21
  5. A LA UNE : Phil Hellmuth remporte le Main Event des WSOPE!
    By Équipe PC in forum Poker - Général
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2012, 15h52

Règles de messages